Mercato

L'entraineur des gardiens de Chelsea s'interroge sur Buffon

Mercato

L'entraineur des gardiens de Chelsea s'interroge sur Buffon

Publié le 10 Juillet 2018 à 13h23 par Laurent
Christophe Lollichon ne comprend pas vraiment l'intérêt de l'arrivée de Gianluigi Gianluigi Buffon Buffon au PSG.
L'entraîneur des gardiens de Chelsea se demande si cette arrivée n'est pas avant tout une question d'image : "On prend un gardien, une légende tellement respectable, une icône du football, mais qui a 40 ans et qui est peut-être un peu moins performant depuis deux ans. J'ai l'impression qu'on cherche plus de l'image, qu'on cherche à donner une image du PSG que l'on n'a pas encore, une image d'humilité, de communication, de sympathie. C'est un petit peu dommage."

« Le successeur désigné d'Hugo Lloris »


Interrogé par RMC, Christophe Lollichon pense que le PSG se passe d'un grand gardien avec Alphonse Alphonse Areola Areola : "J'aimerais savoir ce que recherche le PSG. Quand on a un gardien qui s'appelle Alphonse Alphonse Areola Areola, je me demande pourquoi on en recherche un autre. Je trouve que ce garçon est très talentueux. Je pense que c'est le successeur désigné d'Hugo Lloris en équipe de France."
Ligue des Champions

caractères restants
Nanard 2244 - 10 Juillet à 14h17
Vous direz au Monsieur qu´il arrête de se poser tant de questions sur le PSG et qu´il s´occupe de son c..
Avatar de KEFRAN KEFRAN 39 - 10 Juillet à 15h41
@Nanard Sauf que le monsieur en question n'a pas tort si jamais on perd Aréola à cause du recrutement de Buffon c'est vraiment pénalisant pour l'avenir. J'aime beaucoup Buffon pour ce qu'il a fait et ce qu'il représente mais AA reste un titi parisien avec un très bon niveau contrairement à ce que l'on dit ce n'est pas à cause de notre gardien que le club à chuté en LDC cette saison.
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB 546 - 10 Juillet à 16h03
Ce tocard de lollichon mis à l'écart depuis des mois à Chelsea et brouillé avec Courtois a toujours un petit mot sur le PSG...
 
Avatar de suicidal71 suicidal71 1084 - 11 Juillet à 14h02
Lollichon lui peut parler des gardiens de but, au moins il connait. Surtout que son avis est plein de bon sens et de logique
 
Nanard 2244 - 11 Juillet à 15h52
En tant que gardien, par rapport à Buffon, la carrière de Lollichon ce n´est pas follichon, ups sorry...
 
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB 546 - 11 Juillet à 15h58
Sauf qu'ils donnent son avis sur le PSG sur tout et n'importe quoi bien au delà de la question des gardiens, on se demande d'ailleurs quel est sa légitimité.... Juin 2013"lollichon vote villas boas au PSG" avril 2017 " Trapp mentalement c'est consolidé" avril 2018 "l'argent ne suffit pas"c'est sur qu'il est plein de bon sens et de logique... et j'en passe... bises.
 
Avatar de suicidal71 suicidal71 1084 - 11 Juillet à 21h01
Nanard, t'es un des mecs les plus marrants ici), t'as toujours un bon mot
 
Nanard 2244 - 12 Juillet à 10h35
;)
Nanard 2244 - 11 Juillet à 08h09
@ Avatar de KEFRAN KEFRAN. Désolé mais AA a aussi une grosse part de responsabilité sur les buts du Réal, titi ou pas... Et de manière générale, ce que je voulais dire c´est qu´il devrait s´occuper de ses fesses, est-ce que le staff du PSG commente le recrutement de Chelsea ou d´autres clubs ?
(Edité le 11 Juillet à 08h11)
 
Avatar de suicidal71 suicidal71 1084 - 11 Juillet à 13h59
Sur un but du Real sa responsabilité peut être engagée, peut être le 3ème au match aller, à part ça, il avait sorti deux bons matchs et pas mal d'arrêts importants, Aréola a surement été le meilleur Parisiens sur ces deux matchs.
(Edité le 11 Juillet à 14h01)