selections

Ménès évoque le match de Mbappé

selections

Ménès évoque le match de Mbappé

Publié le 11 Juillet 2018 à 11h45 par Laurent
Pierre Ménès a été impressionné par le match réalisé par Kylian Kylian Mbappé Mbappé face à la Belgique (1-0) en demi-finale de la Coupe du monde.
Le journaliste sportif a attribué la note de 8 à l'attaquant parisien : "Il a donné le ton sur son premier ballon, lorsqu'il dribble deux Belges et fait un déboulé de 40 mètres côté droit. Il donne une balle de but à Pavard et une autre à Giroud, avec un geste technique absolument insensé. C'est insensé de faire ''roulette-talonnade'' en demi-finale de Coupe du Monde, à 1-0."

« C'est un génie »


Pierre Ménès a poursuivi sur son blog : "C'est un geste de génie mais aussi d'inconscient. Tout ce qu'il est. Il faut quand même se rendre compte que ça ne fait qu'un an et demi que ce gamin est dans le foot pro et que dans ce laps de temps, il a remporté deux titres de champion de France, a joué une demie de LdC et s'apprête à disputer une finale de Coupe du Monde. C'est un génie."

caractères restants
Avatar de Moustache Moustache 930 - 11 Juillet à 12h56
...Et il joue au PSG!!!!!!!!!
 
Nanard 2218 - 11 Juillet à 13h02
et il est parisien !!!
 
Avatar de ziksa ziksa 152 - 11 Juillet à 14h16
et peut etre champion du monde !!!!!!!
Avatar de cmai cmai 10158 - 11 Juillet à 15h26
Va falloir arrêter de toujours parler de son âge ! Depuis le 17ème siècle (et même avant Pierre Corneille) on sait tous que "la valeur n'attend pas le nombre des années". Kylian Mbappé est un véritable phénomène et même qu'il est bien parti pour le rester encore et encore ... à Paris et en EDF