selections

Meunier reste fair-play

selections

Meunier reste fair-play

Publié le 11 Juillet 2018 à 13h42 par Laurent
Contrairement à quelques-uns de ses compatriotes qui se sont montrés amers après la rencontre, Thomas Thomas Meunier Meunier est resté fair-play malgré l'élimination de la Belgique en demi-finale de la Coupe du monde (1-0).
Le latéral droit du PSG a félicité les Bleus sur les réseaux sociaux : "Chapeau à l'équipe de France pour la qualification. Allez au bout à présent ! Quant à nous, IL NOUS RESTE UN MATCH ! Écrivons l'histoire du foot belge avec une magnifique 3ème place !"


caractères restants
Avatar de Moustache Moustache 930 - 11 Juillet à 14h15
Meunier, que ce soit sur le terrain ou en dehors, c'est la classe!
Avatar de cmai cmai 10158 - 11 Juillet à 14h33
Même si je ne suis pas un grand partisan du jeu que fait pratiquer DD, les résultats positifs obtenus à cette CDM me font vraiment plaisir. Contre la Belgique, nos amis ont voulu un match musclé en titularisant Dembelé et Fellani : L'EDF s'est adaptée et à fonctionné avec une sacrée bande de guerriers. Bravo aux Bleus. Thomas Meunier leur aura manqué, c'est sûr, et sa déclaration est, comme toujours, frappée du bon sens. Les meilleurs ont gagné
 
Avatar de Moustache Moustache 930 - 11 Juillet à 15h35
+1 cmai
Avatar de pololo pololo 429 - 11 Juillet à 17h07
Ce type ne semble avoir que des qualités, je ne capte pas comment il est possible que le fait de le laisser partir soit dans les scénario possibles ! Alves est bien en dessous de ce qu'il a été et sur le flanc pour quelques temps encore et je ne vois pas bien qui nous pourrions recruter qui soit de ce niveau que ce soit sportif, intellectuel ou comportemental !!!
Avatar de Craps92 Craps92 2754 - 11 Juillet à 18h01
J'adore ce mec