selections

Mbappé revient sur son geste face aux Belges

selections

Mbappé revient sur son geste face aux Belges

Publié le 11 Juillet 2018 à 18h04 par Vincent
Kylian Kylian Mbappé Mbappé est revenu sur son comportement en fin de match face à la Belgique. Le joueur a tenté de gagner du temps ce qui a irrité certains joueurs belges.
"Si je les ai offensés, je m'en excuse. Mais moi, je suis en finale. En fin de match, on a tout donné pour défendre ce petit avantage. Ce n'est pas le plus agréable, mais c'est efficace," a déclaré Kylian Kylian Mbappé Mbappé en zone mixte.
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de cmai cmai 10924 - 11 Juillet à 19h37
C'est pas une raison pour nos amis Belges de faire des critiques dignes de mauvais perdants !! 19 tirs au buts pour la France contre neuf pour la Belgique. Ont-ils si vite oublié comment la Belgique a joué contre le Brésil en seconde mi-temps ? Ils croyaient qu'il leur suffisait d'avoir 24 matches sans défaites pour battre nos Bleus ? La Belgique meilleure attaque de la CDM, je rigole : contre le Panama, contre la Tunisie c'était "portes ouvertes". Et contre la France !!
Avatar de suicidal71 suicidal71 1083 - 12 Juillet à 10h29
Oui Avatar de cmai cmai, les Belges reviennent aussi de loin contre le Japon. Le foot est un sport dans lequel il faut marquer un but de plus que l'adversaire pour gagner le match. Il se trouve que la France a marqué et que les Belges non. C'est aussi simple que ca