Mercato

Rabiot aurait pris sa décision

Mercato

Rabiot aurait pris sa décision

Publié le 12 Juillet 2018 à 23h14 par Laurent
Le dossier Adrien Adrien Rabiot Rabiot va animer le mercato parisien du côté des départs et l'avenir du milieu de terrain reste incertain.
Selon les informations de RMC Sport, le joueur formé au PSG aurait indiqué à ses dirigeants sa volonté de quitter le club de la capitale, alors que le FC Barcelone fait actuellement le forcing pour obtenir un transfert.

Le quotidien catalan Sport affirme de son côté qu'un accord aurait déjà été trouvé entre le joueur et le club autour d'un contrat de 5 ans et un salaire d'environ 7,2 millions d'euros par an. Le PSG souhaiterait prolonger Adrien Adrien Rabiot Rabiot, à qui il reste désormais un an de contrat, mais le joueur semble en position de force lors de ce mercato estival.

caractères restants
Avatar de K4RiM K4RiM 3490 - 12 Juillet à 23h31
60M et il est à vous...
Avatar de ManyManiax ManyManiax 969 - 13 Juillet à 03h36
Encore une fois, nos dirigeants ont laissé s'installé un rapport de force avec un joueur, ce n'est pas la première fois, quand est ce que la leçon va rentrer...?
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 1710 - 13 Juillet à 07h30
le club aurai pu boucler cette prolongation avec plus de volonté certes, mais il me semble que le clan rabiot c'est bcp fait désiré et a refusé des offres de prolongation car il avait certaines demandes non négociable et sa mère pousse à un départ et négocie avec d'autre club c'est moyen quand même . on a souvent tapé sur le club pour leur manque de fermeté, là peut être que Antero à senti que l'on le prenait en otage et a dit stop. A quoi bon prolonger un joueur si il na pas l'envie de se battre pour le maillot et que tu sens que le joueur ira au plus offrant. Si Rabiot veut rester il prolonge sinon un départ pour 50 M. j'ai entendu que paris pourrait offrir une prolongation de un an à ADM.
Avatar de sbw8307 sbw8307 1710 - 13 Juillet à 07h39
D'après culture psg et rmc rabiot ne serait pas aussi catégorique sur son départ et serai prêt à prolonger contre un meilleur salaire évidemment et l'assurance de joué milieu relayeur. Pour Di maria seul le barça est intéressé mais tarde à bouger, si rien ne se passe paris a angel pourrai se mettre ok sur une prolongation de un an. Guedes lui devrai bien quitter le pass d'ici la fin de l'été.
Paris United affirm qu'un représentant du réal ce serait rendu au brésilien pour voir le clan neymar. pour moi il prendront hazard neymar ne bougera pas
(Edité le 13 Juillet à 07h40)
 
Avatar de Okodane Okodane 8655 - 13 Juillet à 11h32
Merci pour ces infos... Mais je suis à peu près sûr que la majorité des supporters en a marre du clan Rabiot. C'est dommage pour Guedes, mais pas sûr que le club veule se séparer de Neymar, alors que je pense que c'est le bon moment pour le vendre au Real avec une plus-value (y en aussi marre de ces caprices). SI ADM partait aussi, ça serait top. Il a fait son temps à Paris.
 
Avatar de Guig46 Guig46 65 - 13 Juillet à 17h15
mais.... je te respecte beaucoup car tes interventions sont souvent pertinentes, mais là, excuse moi, mais tu délires... à force de faire partir tout le monde, il va rester qui au club ???? ce n'est pas mbappé qui va tout faire hein.... lol on est en pénurie d'ailiers gauche, un retraité à droite, un milieu de terrain avec 4 joueurs dont 1 qui est franchement limite (diarra) et un jeunot (lo celso), donc on va gicler rabiot car on en a marre de ses caprices, on laisse partir guedes, mais aussi neymar (parce qu'on en a marre de ses caprices), di maria parce que son cycle est terminé.. mais il va rester qui à force ? et avec l'uefa au cul on va pouvoir faire quoi sur le marché des transferts ?? d'autant que maintenant les clubs nous vendent tout hors de prix. La solution ne serait elle pas qu'on ait un président qui pose ses couilles sur le bureau et dise "STOP" ? parce qu'à force de joueurs qui font des caprices et se barrent quand ils n'ont pas ce qui veulent ça devient limite quoi.. Bon sang, je ne vois pas ça dans les autres clubs moi !
Avatar de lukevador lukevador 64 - 13 Juillet à 10h09
Ma décision aussi est prise et depuis longtemps...
Malheureusement tout le monde s'en fout et encore plus le PSG...
Rabiot aussi mais là moi aussi je m'en fout.
Avatar de cmai cmai 10376 - 13 Juillet à 14h18
Pour Junior, rien que des choses banales ! Dieu merci personne ne nous parle d'un départ de Mbappé ou d'Edinson au mercato. Pour AA, ADM, Adrien, Jesé, Guedes, Krychowiak, Trapp, le feuilleton de l'été a tout juste ou va bientôt commencer. LoooooL
Avatar de ManyManiax ManyManiax 969 - 13 Juillet à 14h28
Avatar de sbw8307 sbw8307, que la mère de Rabiot sonde d'autres clubs je ne vois pas le problème vu qu'elle le fait en tant qu'agent, et je pense que t'en aurais aucun si ce n'était pas sa mère justement, puis parler de l'amour du maillot, il y a bien pire que Rabiot depuis l'ère qatari donc ca me fait bien rire... ensuite la majorité des supporters comme tu le dis Avatar de Okodane Okodane ne sont plus que des spectateurs, un départ de Rabiot cette année serait une grosse erreur vu le nombre de poste à renforcer cette année, je préfère voir 2 grosses signatures sur les postes de mdc et dg, un départ d'un autre milieu compliquerait la donne...
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 1710 - 13 Juillet à 15h57
j'ai employé le terme mère mais effectivement j'aurai pu ou du employé agent, mais le problème reste le même. quand d'un coté le joueur dit a nasser et a tuchel je suis ok pour prolonger et c'est ma priorité sous certaines conditions et que de l'autre son coté son agent lui le pousse à un départ et sonde les autres clubs pour précipiter ou inciter son départ tu peux en tant que dirigeant du psg l'avoir mauvaise et te dire que l'agent fais d'abord passer ses intérêts perso car on sait très bien que mme rabiot ne supporte pas le manque de considération du psg a son égard dans son rôle d'agent. je pense juste que le souhait du joueur reste primordial et que mme rabiot en tant qu'agent devrai plutôt s'asseoir autour du table avec antre pour négocié un bon contrat pour son fils ou alors adrien ne joue pas franc jeu et tiens deux discours en se cachant derrière son agent il ira au plus offrant d'ou l'amour du maillot pour un joueur qui se revendique comme attaché au club et au couleur contrairement à d'autre qui eu au moins tu sais qu'ils sont là pour faire leur job. je te rejoins après qu'on à plutôt intérêt à le conserver ou après la perte de matuidi puis motta on risque de manqué de certitude
 
Avatar de Okodane Okodane 8655 - 13 Juillet à 16h33
Le club n'a rien à perdre en cédant aux exigences des Rabiot. Je souhaiterais même que l'on cède à ses prétentions salariales (car on a tous compris que c'était d'abord ça le problème) pour ensuite lui faire comprendre que la balle est maintenant dans son camp. Le club montrerait sa bonne fois, et la pression serait maintenant sur lui. Et je pense encore que le club n'aurait rien à perdre en cas de départ de Rabiot. Il y a d'autres joueurs qui ont montré qu'ils pouvaient être plus utiles par leurs performances et leur polyvalence (Lo Celso, même Nkunku). Adrien a juste le léger avantage d'être formé au club. Mais s'il n'a pas la mentalité, on trouvera bien un autre titi qui sera heureux de prendre sa place.
Avatar de Makkko Makkko 18240 - 13 Juillet à 16h29
Qu'il se casse moi ca me va. Il me gave il a peur de la concurrence des nounou pu lo vélos... le mec aurait déjà dû se casser l'an dernier et on aurait dû garder blaise
zlad 282 - 14 Juillet à 00h54
Franchement s'il veut vraiment se casser, qu'on le vende 60m, l'UEFA nous lache un peu la grappe, même si on met le paquet sur Kante. Parce que s'il part il faut impérativement N'golo. Lo celso pourra reprendre le role de Rabiot, N'kunku aura du temps de jeu, et on verra peut ê des jeunes du centre. En revanche, ça me parait difficile pour Tuchel de mettre en place un système à trois centraux. Et c'est ce qui me fait peur parce que c'est qui pourrait nous empêcher de mettre trop sur Kante en investissant sur un gros DC. Pour en revenir à Rabiot, je pense que son cas va beaucoup influencer ce mercato. Perso, qu'il reste ou qu'il parte (à au moins 60m), ça me va. En revanche je trouve limite de négocier avec le barça avant et de publiquement déclarer ça, ça vaut surtout pour son agent. Il pourrait au moins faire en sorte qu'on puisse le négocier au meilleur prix, là il donne des cartouches aux barça.
Avatar de LeCoeurParisien LeCoeurParisien 2 - 15 Juillet à 01h14
On vend rabiot 50 millions + 10-15 million de bonus ou pourcentage a la revente . Marre de ces caprice meme pour sont poste il pleur donc stop finis !

Dg : sandro 45 million / Roussillon 7-8 million (vendre kurzawa 20-25-million)
Dc : marquinhos kimpembe silva (un 4eme dc ? )
Dd : meunier (voir alves blesser donc 1 Nouveaux)

Milieu verrati kante avec diarra nkunku
En meneur draxler doublure lo cielso

neymar mbappe cavani en attaque logique

A voir si di maria sen va les doublure qui faudrai a neymar et mbappe

Et faire plus confiance au nouveaux jeune du centre de formation pour venir completer la rotation comme par exemple weah en doublure de cavani ce serais interessent a voir