selections

Ménès note Mbappé

selections

Ménès note Mbappé

Publié le 16 Juillet 2018 à 10h35 par Laurent
Pierre Ménès a donné sa note pour Kylian Kylian Mbappé Mbappé après la finale de la Coupe du monde face à la Croatie (4-2).
Le journaliste a donné un 8 à l'attaquant des Bleus : "Très peu servi en première période, ce qui n'est guère surprenant dans la mesure où l'EdF n'avait jamais la balle. Dès qu'il touchait le ballon, il avait trois ou quatre Croates autour de lui," a-t-il écrit sur son blog.

« Incroyable destin »


Pierre Ménès a souligné le parcours du natif de Bondy : "Il a réussi à passer quelques accélérations foudroyantes, notamment celle qui amène au but de Pogba. Avec en bonus ce très joli but qui a donné du confort aux Bleus. Ça fait un an et demi qu'il joue au foot, il est double champion de France et champion du Monde. Incroyable destin."
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de cmai cmai 12290 - 16 Juillet à 12h42
Il a participé (pas trop bien) aux tâches défensives en première mi-temps. Faut dire qu'on a rarement vu des morts de faim comme la formidable équipe Croate ... jusqu'à l'arrêt décisif de Lloris à la 48 ème minute ! Même N'Golo KANTE était à la rue, c'est dire. Dès que les Croates ont baissé de régime, après que la défense des Bleus ait bien résisté (48 minutes), les espaces se sont créés comme attendu (non sans stress pour nous autres ) et la cavalerie des Mbappé, Griezmann et Pogba a sonné la charge. Du bel ouvrage : Champions du Monde, n'en déplaise à nos amis Belges qui ont même vu Modric passer devant Hazard pour le titre de meilleur joueur du tournoi. LooooL
(Edité le 16 Juillet à 12h44)
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB 597 - 16 Juillet à 16h38
Il lui manque plus qu'une coupe d'europe et une champions league et le mec pourra arreter sa carriere à 23ans
 
Avatar de cmai cmai 12290 - 16 Juillet à 18h09
Alors, chiche, on commence par la Champions League ... sachant qu'abondance de trophées n'est pas un handicap dans une carrière
 
Avatar de pangloch pangloch 910 - 17 Juillet à 14h23
23 ans ? mais à cet age la, il aura deja gagné 2 Ldcs, le championnat d'Europe, re la coupe du monde, elu meilleur joueur du tournoi et triple vainqueur du ballon d'or !