selections

Herbin pointe les manquements de Kylian Mbappé

selections

Herbin pointe les manquements de Kylian Mbappé

Publié le 17 Juillet 2018 à 17h39 par Vincent
Robert Herbin, ancien entraîneur mythique de l'ASSE reconverti consultant s'est confié sur Kylian Kylian Mbappé Mbappé. Pour lui, le joueur manque encore de maturité et d'expérience.
"Kylian Kylian Mbappé Mbappé est redoutable par ses qualités athlétiques. C'est un garçon intelligent. Il est très rapide mais parfois il a tendance à en abuser alors qu'il devrait s'en servir pour surprendre l'adversaire. Il serait ainsi plus efficace. Je crois qu'il peut encore devenir plus redoutable qu'il ne l'est déjà," a d'abord déclaré Robert Herbin pour Le Progrès.

Un comportement encore enfantin ?


"Il lui manque un peu d'expérience, ainsi qu'un comportement d'adulte qu'il n'a pas encore. Si je devais ressortir un joueur français sur cette Coupe du monde, je vais peut-être vous surprendre, ce serait notre éternel avant-centre, Olivier Giroud. Il fait un travail monumental pour user les adversaires. Ensuite ce sont ses partenaires qui en profitent," a-t-il poursuivi.

caractères restants
Avatar de Neya78 Neya78 500 - 17 Juillet à 23h02
le sphinx... Il peut en abuser de sa rapidité, vu que personne ne le rattrape, et ça use autant que le travail de giroud.. il s est retrouvé dans un schéma similaire à celui de paris, l a pas vraiment été déboussolé notre jeun's. J espere qu il va garder les pieds sur terre surtout, et que neymar n en sera pas trop jaloux..
Avatar de pololo pololo 431 - 18 Juillet à 10h17
Heu... le titre de l'article c'est une blague non ?
Un manquement ce n'est pas quand il vous manque quelque chose c'est quand vous manquez à quelque chose qui vous engage, comme une règle, une loi, un devoir.

Titre racoleur ou problème de vocabulaire...
Avatar de Moustache Moustache 939 - 18 Juillet à 13h21
Euh c'est pas un peu abusé de dire que Girou a fait une meilleure CDM qu'M'Bappé? Girou a été plus intéressant que ses stats ne le montrent, mais quand même quoi...
 
Avatar de Makkko Makkko 18240 - 18 Juillet à 18h12
un AC champion du monde qui joue presque tous les matchs et ne marque pas un but, je ne trouve pas que ses stats soient en sa faveur... quand tu vois ce que cavani se prend parce qu'il "marque" des but du genou lol
 
Avatar de Moustache Moustache 939 - 18 Juillet à 18h17
Ce que je voulais dire Avatar de Makkko Makkko c'est que ses stats sont pourries...Mais qu'il n'a pas non plus été inutile. Mais de là à dire qu'il a fait une meilleure coupe du monde que Kylian c'est du grand n'importe quoi.
 
Avatar de Makkko Makkko 18240 - 18 Juillet à 18h23
a t il fait une meilleure coupe du monde qu'un Kagawa par exemple?? moi je dis p*** le mec il court comme un boeuf qui vient d'etre castré, il fait que des sauts pour toucher la balle de la tete, meme pas capable de faire du pivot... et quand il faut tirer, on dirait un match de rugby...
Avatar de Guig46 Guig46 65 - 19 Juillet à 17h05
Ok sur Giroud, il fait du gros travail pour libérer de l'espace, c'est comme ça que certains centres sont venus (notamment en finale) ou que ça a libéré de l'espace, pour kylian notamment. Il méritait cependant son but, dommage, mais ce titre de champion vient récompenser un parcours sans faille et plein d'abnégation et d'amour du maillot de ce joueur. Pour en revenir au propos du mec là, il abuse un peu de dire de kylian qu'il est encore trop enfantin alors que justement il garde le coté amusement du football sans se prendre la tête. Il ne prend pas le melon et garde ce plaisir de jouer, sans penser à l'individuel. Zidane aussi faisait des gestes hallucinants, et on criait au génie. Pour Kylian ça passe pas encore tout le temps, mais il a tout le temps pour... Et quand je vois cette roulette en demie finale je me dit que dans quelques années, avec de l'entrainement en plus, il risque de faire très très très mal...