Mercato

Nkunku dans le viseur d'un club de Ligue 1 ?

Mercato

Nkunku dans le viseur d'un club de Ligue 1 ?

Publié le 17 Juillet 2018 à 18h11 par Laurent
Christopher Christopher Nkunku Nkunku serait sur les tablettes du SCO Angers.
Jusqu'à 150 euros offerts en cash pour parier chez ParionsSport !
Le premier pari perdant est remboursé à 100% en cash et ce jusqu’à 150 euros. Cliquez ici pour en profiter !
Le Courrier de l'Ouest évoque un intérêt du club de l'élite pour le jeune joueur parisien, qui s'est montré à son avantage en fin de saison dernière. Angers souhaiterait ainsi obtenir un prêt qui permettrait à Christopher Christopher Nkunku Nkunku d'avoir un peu plus de temps de jeu la saison prochaine.

Reste à savoir si le milieu de terrain parisien pourrait entrer dans les plans du nouvel entraîneur parisien, Thomas Tuchel.

caractères restants
Avatar de spiroz spiroz 755 - 18 Juillet à 03h04
c'est dommage je l'aurai bien vu "exploser" pour la saison à venir avec un peu plus de temps de jeu , un peu à la lo celso
Avatar de Okodane Okodane 9011 - 18 Juillet à 10h20
Avec le quota de la C1, pas si sûr qu'il parte facilement. C'est le plus expérimenté et le plus polyvalent de nos jeunes. Et surtout si Rabiot se barre, on aura besoin de lui. Après c'est clair qu'il a besoin de plus de temps de jeu...
Avatar de Moustache Moustache 1040 - 18 Juillet à 13h01
Surtout pas le laisser partir lui. Il faut le vérouiller le petit Nkunku. Excellent joueur avec une bonne mentalité, formé au club. Et mine de rien, il a de super stats! J'espère que la direction et Tuchel sauront lui envoyer de bons signaux pour le convaincre qu'il a sa place au PSG.
 
Avatar de Makkko Makkko 18758 - 18 Juillet à 18h09
le verrouiller oui mais le faire jouer surtout ! il veut du temps de jeu, si c'est pour faire 10m il voudra pas... mais apres est ce qu'une equipe comme Angers peut permettre a Nkunku d'exploser???
 
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB 569 - 18 Juillet à 18h15
Le pret de Rabiot à Toulouse lui avait fait le plus grand bien il me semble.
 
Avatar de Moustache Moustache 1040 - 18 Juillet à 18h20
+1 Avatar de Makkko Makkko il faut le faire jouer sinon aucun intérêt pour lui comme pour nous. Si on ne peut pas lui trouver un temps de jeu suffisant alors le prêt est la meilleure option.
(Edité )
 
Avatar de Makkko Makkko 18758 - 18 Juillet à 18h21
le pret d'ikone a montpellier (equipe similaire) n'a pas fait spécialement explosé le joueur meme s'il a ete bien vendu ensuite