club

Mbappé, futur ballon d'Or ?

club

Mbappé, futur ballon d'Or ?

Publié le 18 Juillet 2018 à 12h58 par Laurent
Directeur de la rédaction de France Football, Pascal Ferré a donné son avis sur les chances de Kylian Kylian Mbappé Mbappé de remporter le Ballon d'Or.
"J'entends dire que c'est trop tôt pour lui donner le Ballon d'Or. Il n'y a rien dans les règlements qui stipule qu'il est interdit d'être sacré avant 20 ans (...) Dans les règlements, rien ne stipule que l'un des vainqueurs du Mondial doit être désigné Ballon d'Or. Mais la Coupe du monde est une telle caisse de résonance," a-t-il déclaré pour L'Equipe, considérant donc que Kylian Mbappé Mbappé garde toutes ses chances, tout comme Varane, Griezmann voire Modric.

caractères restants
Avatar de Moustache Moustache 939 - 18 Juillet à 13h05
La gueule de Neymar si M'Bappé chope le ballon d'or...
Avatar de cmai cmai 10376 - 18 Juillet à 14h10
Modric vient de gagner la LDC avec Madrid et a été élu meilleur joueur de la CDM : Logiquement ce sera lui le prochain ballon d'Or 2018
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4218 - 18 Juillet à 15h49
La logique même !
slash1276 64 - 18 Juillet à 14h28
Logiquement ça serait Modric mais pour la beauté du football et pour la naissance d?un phénomène si c?est Mbappé je trouverai ça hallucinant.
Avatar de Tony8 Tony8 2549 - 18 Juillet à 17h38
Buffon
Meunier,Bonucci,TS,Kim, Sandro
Verratti, Kanté
M'bappé, Cavani, Neymar....
Ça serait une équipe de fou. Pour Kanté j'y crois pas trop mais sait on jamais !!! Si tout le monde joue collectif,ils vont tous y trouvez leur compte. On peut réaliser cette année la meilleure équipe jamais vu est remporté la LDC. Si on l'a gagne, plus personne voudra partir ( titulaire) et d'autres voudront même venir.Un Neymar altruiste sera ballon d'or. M'bappé il faut encore attendre un peu je pense,il a été élu meilleur jeune du mondial,pas meilleur joueur. Ne brûlons pas les étapes. Le prochain BO sera encore Ronaldo à mon avis.
(Edité le 18 Juillet à 17h40)