La Ligue de Football Professionnel a décidé de réagir aux provocations du président de la Liga Javier Tebas par l'intermédiaire de sa présidente Nathalie Boy de la Tour.
Cette dernière a envoyé un courrier à Javier Tebas : "Dans le journal El Mundo du 17 juillet, vous affirmez notamment qu'il est ''indécent'' que le PSG continue à participer à la Ligue des champions compte tenu de la violation des règles du fair-play financier. En conséquence, vous appelez l'UEFA à exclure le PSG de ses compétitions," précise le courrier dévoilé par L'Equipe.
Nathalie Boy de la Tour brandit la menace
La président de la LFP n'a pas hésité à menacer Javier Tebas : "Vous allez même jusqu'à laisser entendre que l'UEFA aurait fait bénéficier le PSG d'un traitement de faveur au motif que son actionnaire, QSI détient également la chaîne beIN Sports (...) À l'avenir, nous vous remercions de ne plus faire de déclarations qui porteraient atteinte aux intérêts et à l'image de l'un de nos clubs. À défaut, nous n'hésiterons pas engager toutes démarches utiles pour faire cesser de tels dénigrements."
ils réagissent, mais bon ce mec c'est comme aulas en France, l'Europe ne lui dit rien quand il dérape... Néanmoins moi je me réjouis de voir ses grosses tètes partir... moins d'argent en Espagne, ça se casse la gueule petit a petit...