amicaux

Un joueur de Chambly revient sur la rencontre face au PSG

amicaux

Un joueur de Chambly revient sur la rencontre face au PSG

Publié le 19 Juillet 2018 à 14h56 par Vincent
Dimanche dernier, jour de la finale de la Coupe du Monde, le PSG a disputé une rencontre amicale face au club de Chambly. Lassana Doucouré est revenu sur ce match et la première de Gianluigi Gianluigi Buffon Buffon.
Jusqu'à 150 euros offerts en cash pour parier chez ParionsSport !
Le premier pari perdant est remboursé à 100% en cash et ce jusqu’à 150 euros. Cliquez ici pour en profiter !
"Marquer un but à Gianluigi Buffon Buffon ? C'est vrai que sur le coup, on n'y pense pas, mais après le match, tout le monde m'a félicité. J'ai reçu plein de messages. Et c'est là qu'on réalise enfin. C'était inimaginable ! Il jouait quand même face à Cristiano Ronaldo en Ligue des champions il y a quelques mois. J'ai eu du mal à réaliser le truc," a d'abord expliqué Doucouré pour SoFoot.

« Il n'avait pas l'air d'être à l'aise »


Le joueur est également revenu sur la première de Gianluigi Buffon Buffon qui a concédé un penalty dans cette rencontre : "Je l'excuse, car c'est son premier match. Tout est une question de se mettre dans le bain. Là, il n'avait pas l'air d'être à l'aise parce que tout était un peu mélangé dans sa tête. La défense, aussi, n'était pas celle qu'il connaissait," a ajouté Lassana Doucouré.

caractères restants
Avatar de Okodane Okodane 9011 - 19 Juillet à 16h49
"Je l'excuse, car c'est son premier match." Merci monseigneur ! Quelle indulgence de votre part ! Buffon vous sera éternellement reconnaissant. Pfff ! Non mais y a personne dans les médias pour rappeler que c'était un match amical de tout début de reprise et qu'il n'y a absolument aucun enseignement à en tirer ???
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1128 - 20 Juillet à 09h29
Faut pas le prendre comme ça Okodane... le mec sait bien qu'il y aurait eu aucune chance s'il y avait la vraie défense de Paris devant Bouffon...
Avatar de Okodane Okodane 9011 - 20 Juillet à 10h15
Non mais ça fatigue la façon qu'on tombe sur Buffon après ce match. Limite on accuse déjà le PSG d'avoir fait un mauvais mercato. Lol !
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1128 - 20 Juillet à 11h07
Tu as pas tort... va voir le dernier article sur le même mec... c'est à tomber à la renverse...