selections

Deschamps et la provocation de Mbappé

selections

Deschamps et la provocation de Mbappé

Publié le 20 Juillet 2018 à 18h21 par Ricardinho
Lors d'une longue interview, Didier Deschamps s'est exprimé sur le talent grandissant de Kylian Kylian Mbappé Mbappé. Le sélectionneur a notamment prévenu son joueur qu'il ne fallait pas abuser de la provocation.
"Parfois, Kylian ridiculise les adversaires. Il doit faire attention à ne pas basculer. Se faire humilier, ce n'est jamais agréable. Je lui ai dit : ''Tu as de la chance que je ne sois pas ton adversaire, parce que sinon, je te choppe et crois-moi que je ne prends pas qu'un carton jaune''," a commenté Deschamps dans le Parisien.

caractères restants
Avatar de Craps92 Craps92 2769 - 20 Juillet à 19h42
De sages paroles, la dernière chose qu'on veut c'est qu'il se fasse casser en deux. D'un autre côté qu'est ce que c'est bon lol et ça fait parti du jeu, même si on a tendance à l'oublier...
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 867 - 21 Juillet à 10h18
Oui ce n'est pas faux mais malheureusement c'est ce genre de joueurs qui me font aimer une équipe et regarder des matchs !
Avatar de Okodane Okodane 8651 - 21 Juillet à 13h12
Je ne vois pas le rapport entre le titre et les propos de Deschamps. Où est la "provocation de Mbappé" ? Deschamps ne reproche rien à Mbappé là. Il dit juste avec humour que Kylian a tendance à ridiculiser les adversaires par ses gestes techniques et qu'ils peuvent être vexés. Mais on voit bien dans le jeu de Mbappé qu'il cherche avant tout l'efficacité et non à humilier ses adversaires. On se souvient tous de la façon qu'il a mystifié Alaba au match aller face au Real. Il l'avait humilié, mais il n'y avait pas de provocation de sa part.
Avatar de mikecob mikecob 174 - 23 Juillet à 16h29
d'abord ,comme souvent ici, les titres et le contenu n'ont rien a voir !!!, meme ici on essaye de faire le buzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...........mais perso je ne jamais vu dans l'attitude de mbappe une maniere de riduculiser l'adversaire, le dribbler et accelerer a vitesse grand V comme il sait le faire ca ne s'appelle pas ridiculiser ca s'apelle utiliser ses capacites et tant pis pour l'adversaire...je ne vois pas le rapport!!