club

Neymar revient sur les moqueries et les coups reçus

club

Neymar revient sur les moqueries et les coups reçus

Publié le 21 Juillet 2018 à 14h59 par Vincent
Interrogé dans le cadre du gala de sa fondation,  Neymar Neymar a expliqué prendre avec humour les moqueries tout en rappelant qu'il subit beaucoup trop de fautes pendant les matchs.
Jusqu'à 150 euros offerts en cash pour parier chez ParionsSport !
Le premier pari perdant est remboursé à 100% en cash et ce jusqu’à 150 euros. Cliquez ici pour en profiter !
"J'ai vu ces moqueries mais j'ai pris ça avec humour. Même hier sur Instagram j'en ai rigolé avec les enfants. Mon football est basé sur des dribbles, je ne peux pas me mettre devant un adversaire et dire mon cher excusez-moi mais je veux marquer un but, je ne peux pas faire ça, je dois le passer et le dribbler," a d'abord expliqué le Brésilien devant les journalistes présents.

« Il va faire faute »


"Je dois essayer de faire quelque chose, mais il ne pourra pas me laisser passer et va donc faire faute. De nombreuses fois je suis plus rapide et plus léger que les autres joueurs et ces derniers me taclent mais c'est l'arbitre qui surveille tout ça," a ajouté  Neymar Neymar.

« Si vous n'avez jamais subis cela, vous ne comprendrez jamais »


"Vous pensez que j'aime souffrir sur tous les tacles que je reçois ? Non, c'est douloureux et ça fait mal ! Après les matches, je dois mettre de la glace pendant 4 à 5 heures sur les coups que j'ai reçu, c'est compliqué... Si vous n'avez jamais subis cela, vous ne comprendrez jamais," a conclut  Neymar Neymar.
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de myi7isgood myi7isgood 484 - 21 Juillet à 16h57
ok ok mais ce qu'il ne comprend pas c'est que 3 fois 5 il ferait plus de bien à son équipe en passant le ballon plutôt qu'à chercher à dribbler
Avatar de Makkko Makkko 18774 - 21 Juillet à 18h14
mais LOL, il aurait du jouer en L1 dans les années 90 avec les vrais boucher mdrr. Franchement plus il en parle plus il s'enfonce, et plus ça me fait comprendre que lui meme se fait prendre au jeu de ses multiples simulations... bref comme dit Avatar de myi7isgood myi7isgood s'il lache le ballon ne serait ce qu'une fois sur 3, il n'aura pas de bobo comme il dit, et pire il aurait peut etre deja un BO lol
 
levrai 3088 - 21 Juillet à 22h11
Si Neymar ne dribble plus, l'équipe adverse n'aurait même plus besoin de le surveiller avec 1 ou 2 ou 3 joueurs lol. Cependant, je suis d'accord que parfois il y a un peu d'abus dans les dribbles mais ce n'est pas l'excès de dribbles qui fait que les adversaires veulent le casser car Neymar marque souvent des buts après ses dribbles ou donne des balles de but au partenaire...
Avatar de zlatibra zlatibra 2593 - 21 Juillet à 20h51
Je vous rejoins tous les 2 car face au Real il aurait pu faire la passe plus d'une dizaine de fois et au lieu de ça il préfère faire ses dribbles beaux à regarder mais qui ne servent à rien, sauf qu'en face c'est le Real et pas Dijon ou Amiens
Avatar de timarie timarie 57 - 21 Juillet à 21h43
c'est fou car même nous pro parisien , il nous soule.
une danseuse reste une danseuse , elle finie tjrs par se faire découper.
un ballon d'or (messi, ronaldo) l 'a donne avant (ou marque) et ils prennent pas autant de faute
 
levrai 3088 - 21 Juillet à 22h15
vous étiez fiers et orgueilleux quand la danseuse a quitté le Barça pour venir à Paris, vous étiez féroce quand le Real menaçait de nous enlever à coup de dollars notre danseuse. Arrêtez donc de colporter les propagandes anti PSG !
Avatar de pololo pololo 449 - 21 Juillet à 22h56
Faire la passe, ou tenir debout, ou en tout cas se relever sans broncher, ce serait plus valeureux, et un coup de temps en temps, mais vraiment rarement tu en rajoutes un peu, et là comme tu as la réputation d'un mec qui ne se roule pas par terre pour rien, l'arbitre va te suivre.
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4478 - 21 Juillet à 23h24
Je reste persuadé qu'il mettra tout le monde d'accord la saison prochaine, même les plus sceptiques... j'ai grande hâte de le voir à l'oeuvre dans une saison complète car il saura comprendre qu'il a tout à gagner à être encore plus collectif (quand même meilleur passeur de L1 en 1/2 saison) pour le plus grand bien de notre club. Je reste l'un de ses inconditionnels. IBRA a été le 1er étage de la fusée, à Neymar et Mbappé de finir le travail.
 
Avatar de Moustache Moustache 1043 - 21 Juillet à 23h59
+1 Feuviolet
 
Avatar de Makkko Makkko 18774 - 22 Juillet à 09h37
du coup je pense plus a Mbappé lol...