club

Aulas s'interroge sur Neymar

club

Aulas s'interroge sur Neymar

Publié le 23 Juillet 2018 à 08h11 par Ricardinho
Alors qu'il ambitionne comme à chaque début de saison de concurrencer le PSG, Jean Michel Aulas s'est interrogé sur le traitement à venir de  Neymar Neymar dans le vestiaire parisien.
"La gestion de  Neymar Neymar ? J'en ai discuté avec pas mal de gens de l'équipe de France et j'ai compris que ce n'était pas toujours simple...  Neymar Neymar n'est pas allé à Madrid car il y avait Ronaldo," a commenté le président de l'OL dans l'Equipe.

Avant de poursuivre son raisonnement : "À Paris, il veut être le numéro 1 incontesté et que les autres joueurs le considèrent comme tel. Or, il y a tellement de très bons joueurs à Paris [...] On ne sait pas toujours comment les choses tourneront psychologiquement."

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 23 Juillet à 08h23
Fouteur de mer.de à titre purement gratuit. Comme si les joueurs avaient papoté avec lui pendant la CDM. Est-ce que Neymar s'interroge sur ton avenir ?
(Edité le 23 Juillet à 08h24)
 
Avatar de mikecob mikecob 848 - 23 Juillet à 16h10
avant de lire ton comment j'ai eu la meme reflexion ........ou comment foute la mer## ...........mais bon avec aulas c'est tjrs hooollllllllaaaaaaaa
Avatar de Okodane Okodane 9042 - 23 Juillet à 10h23
En parlant de son avenir à ce trou de ... de Palpatine, j'ai peur de le voir à la place de Noël LeGraët dans les années à venir... Beurk Beurk Beurk !!!!!!
Avatar de Makkko Makkko 21198 - 23 Juillet à 10h36
néanmoins il pointe un vrai problème... il veut foutre la mer.De oui, mais ce qu'il dit a une vraie part de realité... est ce que neymar va apprecier l'émergence de Mbappé par exemple... et pourquoi vraiment il ne peut pas s'entendre avec Cavani, qui est pour les supporters, bien plus dans leurs coeurs que lui...
Avatar de Popincourt Popincourt 1504 - 23 Juillet à 10h49
Neymar a joué avec Messi au barça, non ? aulas rêve tout petit.
 
Avatar de Makkko Makkko 21198 - 23 Juillet à 10h52
et il est parti pourquoi?? tout c'est produit un soir de remontada ou la victoire etait largement propre a Neymar mais dont les catalans ont tous donné ça a messi qui n'avait rien fait!
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1222 - 23 Juillet à 11h18
Alors déjà, il devrait s'occuper de son club, nous on ne s'occupe pas de Lyon...
Par contre Avatar de Makkko Makkko je trouve que t'en fait trop, Neymar et Mbappé ont l'air de super bien s'entendre et ca peut nous donner un spectacle jamais vu, j'y crois et j'en salive déjà. Et Cavani, malgré tout ce qu'il donne, je reste sur ma faim avec ce joueur qui ne nous auras pas fait passer le moindre cap en ldc...
 
Avatar de Makkko Makkko 21198 - 23 Juillet à 11h34
le soir de la remontada, c'est le seul a s'etre sorti le doigt du uc hein... je suis pas un grand fan de cavani, voir meme plus de l'avis de feuviolet... mais la faut pas etre aussi aveugle... il veut quoi Neymar a paris? etre la tete de gondole, etre LE n°1, avoir son BO (et c'est tout benef pour paris) mais je ne ferais pas d'histoire de coeur avec ce mec, qui n'en a rien a foutre de vous, de ses collègues. Et si on voit un Mbappé qui a juste 19ans, lui passer devant (deja dans les coeurs c'est sur) au niveau stats... vu sa coupe du monde, le neymar il va pas rester. En plus de ça, pour l'instant l'intelligent c'est Mbappé qui joue pour Cavani ET Neymar, il trouve ça logique de part son age et exp... mais quand il va se rendre compte qu'il peut LUI faire aussi la difference seul (ce qui ne va pas tarder hein) alors tu crois que le Neymar voudra etre dans l'ombre d'un jeunot???
Avatar de zlatibra zlatibra 2727 - 24 Juillet à 01h21
Mais occupe toi de ton c*l, est ce que nous on s'intéresse à ton équipe ? ... Bah non parce qu'il y a une différence de niveau entre nous et ton équipe de bras cassés. En plus de ça nous on ne parle pas aux gars qui ont la grosse tête