Mercato

Castles et la vente possible de Mbappé

Mercato

Castles et la vente possible de Mbappé

Publié le 26 Juillet 2018 à 08h06 par Ricardinho
Journaliste anglais, Duncan Castles a assuré que le PSG avait songé avant la Coupe du Monde à vendre Kylian Kylian Mbappé Mbappé pour être conforme avec le fair-play financier.
"Pendant une période, le Qatar a pensé à vendre Kylian Kylian Mbappé Mbappé au Real Madrid ou à un autre prétendant, Manchester City était très intéressé comme l'été dernier, pour répondre au fair-play financier si besoin," a assuré Castles dans The Transfert Window.

Avant de rectifier : "Mais je pense qu'avec la Coupe, ils ont oublié cela. Ils ont maintenant le héros de l'équipe de France au coeur de leur équipe. Aussi, sa valeur a augmenté avec ce succès."

caractères restants
Avatar de K4RiM K4RiM 3567 - 26 Juillet à 09h41
Ça sent le mytho son histoire là...
Avatar de Makkko Makkko 19146 - 26 Juillet à 11h35
n'importe quoi... ils acheteraient le 2eme plus gros transfert de l'histoire pour.... le revendre un an apres? fpf ou pas, paris n'aura que tres peu de sanction voire pas du tout, toute cette mascarade c'est pour les espinguins, mais non je suis a peu pres sur qu'il n'y aurait rien... Le qatar s'en fout de vendre, de pas jouer en C1 si pour cela, ils ont de la publicité incroyable pour leurs puissance financiere
Avatar de Okodane Okodane 9019 - 26 Juillet à 11h51
Le gars il a cru que le PSG c'était l'ASM ? Et le PSG allait faire quoi ? Le vendre avant même de l'avoir acheté ? Mdr ! Les dirigeants savaient ce qu'ils faisaient et pourquoi ils ne n'ont pas payé cash la saison dernière. Y a que ce mec qui n'a pas compris que les dirigeants du PSG sont très au fait du FPF et font tout ce qui est légal pour le contourner. S'il n'a pas sorti ça entre deux pintes, c'est qu'il a un sacré pb dans sa tête. Ou un peu des deux... En même temps, le mec est assez coutumier des rumeurs dont lui seul a eu l'exclusivité, par la cousine de l'oncle du père de la grand-mère de.....
Avatar de cmai cmai 11951 - 26 Juillet à 12h47
Il sort d'où ce Duncan ? Encore un qui ferait mieux de revoir sa copie du Brexit
Avatar de Craps92 Craps92 2830 - 26 Juillet à 18h27
Les bouffons bouffonnent, et la vie continue.
Avatar de zlatibra zlatibra 2618 - 27 Juillet à 02h57
Mais il veut quoi celui là ? Je savais que les Anglais racontaient des co**eries mais pas à ce point là. C'est facile d'être journaliste, t'as juste à inventer des rumeurs, un jour on aura le droit à "Messi en route pour signer à Amiens"
 
Avatar de cmai cmai 11951 - 29 Juillet à 14h00
Très belle cathédrale gothique à Amiens : comme tu le dis Avatar de zlatibra zlatibra, on n'y attend que le Messie