tdc

Paris SGMonaco
Raggi constate les dégats

tdc

Paris SGMonaco
Raggi constate les dégats

Publié le 05 Août 2018 à 10h27 par Ricardinho
Malgré son expérience, Andrea Raggi n'a rien pu faire pour empêcher la défaite de son équipe face au PSG (4-0). Le joueur a donné son avis sur le match.
"Quand tu as trois ou quatre occasions contre Paris et que tu n'en mets pas une, après, tu es mort. A 2-0 pour eux, le match était plié. Chaque année il y a beaucoup de changements chez nous et on a besoin de temps pour trouver nos automatismes. C'est comme ça, il faut vite oublier," a reconnu l'Italien sur BeIN Sports.

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 1992 - 05 Août à 11h32
Raggi plus au niveau, il devrai se contenter d'un second rôle pour encadrer les jeunes.
 
Avatar de Popincourt Popincourt 966 - 05 Août à 12h41
Il ne doit plus être tout jeune non plus. Dans l'ensemble en défense ils avaient l'air assez patauds à l'image de Glik, que j'ai trouvé moyen aussi.
Avatar de Makkko Makkko 19122 - 05 Août à 13h47
c'est bizarre il pointe le vrai problème monégasque, et personne ne rebondit dessus pour expliquer la prestation moyenne voire insipide de cette equipe? Paris a ete enorme avec ses jeunes, car la prepa a ete aussi tres bonne, que tuchel n'a pas aligner des noms mais les plus aptes a faire le match. Jardim, lui n'a pas les joueurs pour faire une bonne saison. tous partis, mais n'achetent que des jeunes... pour mieux les revendre ensuite... je serais coach la bas, je taperais du poing sur la table. le gars fait des miracles chaque année, les joueurs moyens restent, les tres bon s'en vont... je prévois vraiment pas une bonne saison de monaco, limite a se battre pour se qualifier en EL...
 
Avatar de cmai cmai 11902 - 05 Août à 15h58
Oups, les très bons joueurs Monégasques de l'an passé se sont pris une sacrée musette au Parc la dernière fois. Je n'ai pas trouvé que Monaco était ridicule et un score moins sévère aurait pu récompenser leurs belles contre attaques. Cela dit, le collectif de Paris a été bien meilleur et surtout, comme annoncé par Thiago Sylva, Paris avait un mental bien supérieur : le résultat du travail de Tuchel lors de la préparation ?
(Edité )
 
Avatar de Makkko Makkko 19122 - 05 Août à 16h16
ce n'est pas de ça que je parle, mais bien de reconstruction permanente qui use certain joueur de longue date. Raggi en est un, et il le souligne par dépit, chaque année il y a du changement. c'est pas stable, le mental s'en suit... qu'ils soient vaillant ou pas durant ce match ne montre pas du tout le chantier de ce club. je dis vraiment que cette saison le club va s'écrouler! et que jardim va se barrer !
 
Avatar de cmai cmai 11902 - 06 Août à 10h59
Jardim va encore nous faire du Jardim : résultat l'ASM devrait finir sur (ou à proximité) le podium. Cela dit, on y verra plus clair sur la main mise de Jardim sur son équipe, d'ici fin septembre
Avatar de Okodane Okodane 9012 - 06 Août à 17h18
On est sur une incroyable série de 7 victoires consécutives face à l'ASM, avec 27 buts marqués et 4 encaissés... A l'arrivée de QSI, on avait du mal face à eux. Même en jouant bien, on perdait des matches et des points précieux face à eux. C'était rageant. Mais depuis 7 matches, c'est une sacrée domination. Alors Raggi peut essayer d'oublier comme il peut. Nous on n'oublie pas et on savoure... Pourvu que ça dure...
 
Avatar de cmai cmai 11902 - 07 Août à 13h18
On ne les pensait pas capables de remporter le titre il y a deux ans : cela va nous servir de leçon, c'est ce que j'espère. D'ailleurs, depuis quelques temps, je trouve que le mental de nos joueurs est bien meilleur
(Edité )
 
Avatar de Okodane Okodane 9012 - 07 Août à 16h35
Cela nous a déjà servi de leçon. Une vraie piqûre de rappel. Ils ont été d'une constance exemplaire et ils avaient le vent en poupe. Comme chaque saison d'ailleurs. C'est nous qui avions baissé le pied. Mais depuis on s'est ressaisis et c'est là que cette série de victoire a commencé.