En échec sur le dossier N'Golo Kanté, le club de la capitale souhaiterait s'attacher les services du milieu de terrain de Barcelone. Un dossier qui s'avère toutefois compliqué et ce pour plusieurs raisons.
Le Mundo Deportivo précise en effet que la clause libératoire du joueur est fixée à 125 millions d'euros. Un prix élevé pour un PSG actuellement sous la surveillance de l'UEFA concernant le Fair-Play Financier. A cela s'ajoute la concurrence, notamment de Monaco, qui aurait également approché l'entourage du joueur.
Enfin, la piste menant au joueur croate serait liée à l'avenir d'un certain Paul Pogba. Le mercato anglais fermant ses portes dans quelques heures, difficile d'imaginer Manchester United se séparer du champion du monde et le laisser filer à Barcelone sans avoir la possibilité de le remplacer.