Mercato

Kurzawa plairait aux Anglais

Mercato

Kurzawa plairait aux Anglais

Publié le 09 Août 2018 à 13h36 par Laurent
Alors que le mercato anglais ferme ses portes dans quelques heures, le PSG pourrait voir arriver quelques offres venues de Premier League pour Layvin Layvin Kurzawa Kurzawa et notamment de la part de Manchester United.
Jusqu'à 150 euros offerts en cash pour parier chez ParionsSport !
Le premier pari perdant est remboursé à 100% en cash et ce jusqu’à 150 euros. Cliquez ici pour en profiter !
Selon L'Equipe, les Red Devils pourraient bien faire une offre au PSG dans la dernière ligne droite. Les représentants du club mancunien aurait même rencontré l'entourage du joueur. Mais alors que le mercato anglais s'achève à 18h ce jeudi, le départ de Layvin Layvin Kurzawa Kurzawa semble loin d'être acté.

Thomas Tuchel aurait fait part de sa volonté de conserver le joueur, qui pourrait être un élément important du nouveau dispositif tactique parisien. Sans parler du fait que le club de la capitale a déjà perdu Yuri Berchiche cet été et ne devrait donc pas autorisé le départ d'un autre joueur à ce poste de latéral gauche. A noter que le nom de Layvin Kurzawa Kurzawa est également cité du côté de Tottenham ou encore Wolverhampton.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 18749 - 09 Août à 14h20
franchement vendez le oui, quand tu vois NSoki, il a rien a envier a kurzawa...
 
Avatar de ziksa ziksa 155 - 09 Août à 19h13
NSoki a un gros potentiel oui, mais il ne veux pas rester... Et on a personnes d'autre en AG donc si on recrute pas a ce poste, bah on doit le garder le Kurzawa
 
Avatar de Makkko Makkko 18749 - 09 Août à 19h32
t'inquietes pas qu'il va signer s'il n'y a personne d'autre a ce poste. Il faut le voir ainsi. Toute façon fini pour aller en angleterre. je le vois rester moi.
 
Avatar de ziksa ziksa 155 - 10 Août à 13h29
J?espère qu'il va signer. il a peut etre des doutes vu que les dirigeants penses a recruter a son poste, un turn-over entre lui et Kurzawa cette saison, serais je pense pas trop mal. Je lui laisse une derniere chance moi au Kurz avec Tuchel sinon oui Bye Bye