Ligue 1

Paris SGMonaco
Vasilyev fataliste

Ligue 1

Paris SGMonaco
Vasilyev fataliste

Publié le 11 Août 2018 à 18h19 par Ricardinho
Avec la concurrence que propose le PSG, Vadim Vasilyev n'est guère optimiste sur l'issue du championnat.
"Vous dites-vous déjà que Paris sera champion ? Malheureusement, oui ! C'est un fait. Nous sommes ambitieux. Marseille et Lyon aussi. Mais il faut un gros faux-pas de Paris pour les concurrencer. Il faut lutter pour le podium," a lancé le vice-président de l'ASM à l'AFP.

caractères restants
zlad 357 - 12 Août à 01h59
Attention, lui, c'est bel escroc ! Chaque année;, il dit la même chose, on a l'impression que ça va être très dur pour Monaco, mais ils sont toujours là. Perso, je pense que ça va âtre une difficile en L1. ça suit derrière, et de notre côté il va falloir être irréprochable. Il va falloir aller les gagner les matchs pourris, parce que le trio derrière nous il pousse.
Mais à la fin, on sera devant parce que PARIS EST MAGIQUE !!!!!
 
Avatar de Makkko Makkko 19114 - 12 Août à 02h20
mwé enfin il lui reste vraiment plus grand chose de son equipe de l'an dernier, et encore moins de celle championne... moi je dis vraiment que l'asm ne sera pas sur le podium !
 
zlad 357 - 12 Août à 02h26
L'année dernière c'était pareil : il perdaient Silva, Mbappe, Bakayoko, tout le monde disait exactement ce qui ce dit en ce moment, mais au final ils ont été là. Après, ya bien un jour ou ça va s'arrêter, mais perso, je leur laisse le bénéfice du doute, et je me méfie.
 
Avatar de Makkko Makkko 19114 - 12 Août à 02h36
ils avaient encore 1 cadre par ligne, Fabinho lemar meme moutinho... la ils ont des gransir etc... des jeunes sans grosses experiences du tres haut niveau. ils ont une base defensive, mais franchement c'est pas avec lopez et falcao (qui a une grosse rumeur de depart) que ça suffira devant. non franchement je les vois pas au dessus de l'ol, et je vois bien l'om passer devant..