Mercato

Le message de Tuchel à Rabiot

Mercato

Le message de Tuchel à Rabiot

Publié le 12 Août 2018 à 23h20 par Laurent
Alors que l'incertitude plane autour de l'avenir d'Adrien Adrien Rabiot Rabiot au PSG, Thomas Tuchel a tenu à lui renouveler sa confiance.
Le coach du PSG lui a adressé un message à l'issue de PSG-Caen (3-0) : "SI je suis certain qu'il restera ? Non. Je veux qu'il reste mais c'est sa décision. J'espère qu'il sait que j'aime travailler avec lui. Il a beaucoup de potentiel et il peut s'améliorer pour être un joueur de très haut niveau," a-t-il dit au micro de Canal +.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 19146 - 13 Août à 01h45
j'ai l'impression que c'est LE coach qui pourrait lui faire prendre la dimension que tout le monde attends depuis au moins 2ans... Mais moi la famille rabiot j'en peux plus... je sens le coup de pute bien profond de partir gratis !
 
levrai 3105 - 13 Août à 07h25
La hiérarchie PSG saura peut-être régler ce problème dans son ensemble et de manière plus subtile... à suivre... Au fond de ma pensée, je me demande si Verrati osera encore demander rallonge sur rallonge ? Aujourd'hui, au PSG, il y a la star mondiale NEYMAR, le grand maître BUFFON et le timonier TUCHEL. Pour ce dernier, le temps nous le dira si c'en est un.
Avatar de Okodane Okodane 9019 - 13 Août à 12h15
Depuis Laurent Blanc on ne cesse de lui répéter qu'il a du potentiel. On a bien dit du potentiel, donc il n'est pas encore arrivé à maturité. Il faut que son entourage comprenne enfin que son attitude ne va pas l'aider pour exploiter ce fameux potentiel. Là on semble avoir un coach qui n'hésitera pas à faire des choix pour permettre au joueur de s'améliorer. Chose que que je n'ai pas vu avec Laurent Blanc et encore moins (et je pèse mes mots) avec Emery (avec lui on sentait même un régression).
Avatar de cmai cmai 11951 - 13 Août à 13h56
Il est en avance dans sa préparation physique et ça se voit par la qualité de ses prestations. Adrien prolongera à Paris, question de patience, les négociations avancent