club

Kehrer la bonne affaire ?

club

Kehrer la bonne affaire ?

Publié le 13 Août 2018 à 10h07 par Vincent
Pas le joueur le plus connu, le PSG n'a pas hésité à dépenser plus de 30 M€ pour Thilo Thilo Kehrer Kehrer. Pourtant, d'après Patrick Guillou, spécialiste du football allemand sur Bein Sport, le PSG a attiré un très gros potentiel.
"Thilo Kehrer Kehrer n'est pas du tout le même joueur que Boateng. Il n'est pas fini mais il a une très grosse marge de progression. C'est un joueur intelligent Il est capable d'évoluer dans une défense à trois ou à quatre," a d'abord expliqué Patrick Guillou dans les colonnes du Parisien.

« Le PSG achète un gros potentiel »


"Il a été formé dans l'axe mais peut dépanner comme latéral. Il a un gros volume de jeu, ce qui fait qu'il est capable de dédoubler quand il joue sur le côté. Il a un bon jeu de tête sur les coups de pied arrêtés. Le PSG achète un gros potentiel," a-t-il poursuivi.

caractères restants
Nanard 2409 - 13 Août à 10h42
@Tony8. Je ne pourrais que répéter ce qu´on lit un peu partout, jeune à fort potentiel et qui sort d´une très bonne saison. Pas trés loin de la sélection A où il devrait être intégré cette année, dans le cadre du rajeunissement de la Mannschaft, après la débâcle de la coupe du monde. Seul petit bémol, le prix qui parait un peu élevé (classique pour Paris), mais cela peut s´avérer un bon investissement.
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4830 - 13 Août à 11h29
Visiblement cela risque donc d'être une bonne pioche (en tout cas pas une mauvaise cela paraît certain) et cela répond également à un besoin ... son profil est vraiment intéressant et anticipe sur le moyen et le long terme (Boateng était lui du pur court terme) .. en plus personnellement un peu de rigueur Allemande supplémentaire cela me convient parfaitement pour contrebalancer la "fantaisie" des sud Américains.
(Edité )
 
Avatar de Makkko Makkko 20621 - 13 Août à 16h13
on a payé cher un marquinhos, il sortait aussi d'une grosse saison et c'etait un pari sur l'avenir. Aujourd'hui on en est largement content.
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4830 - 13 Août à 12h17
Allez j'ose ... il n'en reste pas moins que ce Thilo en aura besoin pour signer son contrat ... désolé pas pu m'en empêcher.