club

Ménès attend encore pour juger Tuchel

club

Ménès attend encore pour juger Tuchel

Publié le 13 Août 2018 à 10h24 par Vincent
Pierre Ménès est revenu sur la prestation du PSG face à Caen. Pour lui, ce match n'a pas permis de tirer d'enseignements sur la méthode Tuchel.
" Neymar Neymar a joué avant-centre et est vraiment resté dans cette position. Il a marqué mais semble encore très court sur le plan physique. Kimpembé, Thomas Meunier Meunier et Kylian Mbappé Mbappé vont être incorporés à dose homéopathique dans les prochaines semaines et l'équipe devrait commencer à tourner en septembre," a d'abord expliqué Pierre Ménès sur son blog.

« Rien d'instructif sur la méthode Tuchel »


"En tout cas, on n'a rien vu de passionnant, rien d'étourdissant et rien non plus de véritablement instructif sur la méthode Tuchel," a-t-il poursuivi.

caractères restants
Avatar de cmai cmai 11951 - 13 Août à 16h03
On n'a rien vu, sauf du jamais vu. Lancer tous ces jeunes avec les cadres disponibles pour le Trophée des Champions et ce premier match de Championnat c'est un signe ! Effectuer le remplacement de Neymar Jr, c'est pas non plus très fréquent. Le meilleur reste à venir quand l'effectif sera à 100% : ce coach devrait continuer à nous surprendre de façon très positive
 
Avatar de Makkko Makkko 19146 - 13 Août à 16h16
en sortant neymar le coaching a ete payant.
Avatar de Makkko Makkko 19146 - 13 Août à 16h19
j'ai entendu pour une fois une réponse pas si bete que ça sur l'Equipe21 au sujet du positionnement de Neymar. Le faire jouer dans l'axe lui a valu de plus s'exposer physiquement. et moins rester sur sa tranquilité du coté ou il aurait plus marché. Ce qui aurait valu de rattraper (dans un match) des scéances d'entrainement. c'est aussi plausible enfin bref...