Mercato

Salomon s'amuse de la méthode Henrique

Mercato

Salomon s'amuse de la méthode Henrique

Publié le 14 Août 2018 à 20h26 par Ricardinho
En recrutant Thilo Thilo Kehrer Kehrer au lieu de Jérôme Boateng, Antero Henrique a pris tout le monde de vitesse. Une situation qui fait doucement rigoler Bruno Salomon.
"On est en train de découvrir la méthode Antero Henrique. On a le droit à un genre de contre feu [...] C'est ce qu'il s'est passé sur Thilo Thilo Kehrer Kehrer qui va signer dans les heures à venir, un jeune défenseur qui va être annoncé par le club, alors que tout le monde nous annonçait Boateng," a commenté le journaliste sur la chaîne L'Equipe.

caractères restants
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1137 - 15 Août à 03h13
Oui et c'est pour le plaisir de bcp d'entre nous
Avatar de cmai cmai 11960 - 15 Août à 13h13
Et si cette fois-ci on prétendait s'intéresser au milieu offensif de Tottenham pour 110 millions alors qu'on négocierait en secret pour la venue de NGolo Kanté : l'espoir fait vivre
(Edité le 15 Août à 13h13)
Avatar de malooja malooja 732 - 15 Août à 14h32
Hummm, Henrique a pris tout le monde de vitesse effectivement, mais c'est qui tout le monde à part personne. Car à part personne, je n'ai pas entendu tout le monde parler de ce jeune homme... mais je m'égare. Sur le coup, on peut d'abord remercier Tuchel, mais encore faut-il attendre de savoir si c'est un bon coup. Mais je ne désespère pas pour qu'Henrique nous déniche une perle comme il le faisait si bien à Porto je crois.
 
Avatar de Makkko Makkko 19146 - 15 Août à 14h51
le barça etait en train de négo avec lui... donc oui ça leurs est passé sous le nez
 
Avatar de malooja malooja 732 - 16 Août à 18h27
ah autant pour moi, je n'étais pas au courant... le barça devait vraiment être au taquet sur ce coup