Mercato

Wendell sur le départ ?

Mercato

Wendell sur le départ ?

Publié le 16 Août 2018 à 09h09 par Laurent
A la recherche d'un latéral gauche pour remplacer Yuri Berchiche et concurrencer Layvin Layvin Kurzawa Kurzawa, le PSG pourrait s'activer sur la piste Wendell.
Le défenseur du Bayer Leverkusen serait l'une des pistes privilégiées par le PSG et ce dernier pourrait changer d'air si l'on en croit les informations de France Football puisque le club allemand serait prêt à le vendre cet été.

Le prix du latéral brésilien aurait été fixé à 30 millions d'euros. Une somme non négligeable pour le PSG dans le contexte actuel, mais le club va devoir rapidement se décider dans ce dossier puisque les dirigeants du club allemand souhaiteraient avoir du temps pour trouver son éventuel remplaçant.

caractères restants
Avatar de cmai cmai 11960 - 16 Août à 09h42
Bonne pioche. On est en train de monter une Kolozale équipe
Avatar de sbw8307 sbw8307 2002 - 16 Août à 20h05
Je suis un peu a la rue sur le mercato cette année il faut être fan de Bundesliga pour avoir un avis avertit Kreher m'étais inconnu, Wendell je connais de nom mais j'ai du le voir joué 2,3 fois quelqu'un peut nous en dire plus ???
 
Avatar de cmai cmai 11960 - 16 Août à 20h25
Ben le mieux serait de demander à Tuchel Cela dit, Leverkussen ce fut un grand moment lorsqu'on est allé leur planter 4-0 avec un premier but du grand Zlatan en tout début de partie. Quand je me suis levé brusquement les bras en l'air pour saluer ce joli but, j'ai vécu un grand moment de solitude N'empêche, à 4-0 pour Paris, l'ambiance des supporters allemands derrière le but était fantastique : ça c'est un public qui sait recevoir le PSG !