Mercato

Murthy fait le point sur le dossier Guedes

Mercato

Murthy fait le point sur le dossier Guedes

Publié le 16 Août 2018 à 17h49 par Ricardinho
Le président de Valence, Anil Murthy, a commenté la piste menant au joueur du PSG Gonçalo Guedes et il semble être plutôt ferme sur le montant de la transaction.
"Il est clair que nous voulons Guedes et nous espérons qu'il vienne car il semble que le PSG ne veuille pas de lui, même si tous les clubs espèrent récupérer le maximum pour leurs joueurs. Nous avons une offre pour lui Gonçalo Guedes y a plusieurs mois, cela a toujours été la même et nous n'allons pas l'augmenter," a prévenu Murthy sur les ondes de Radio Levante.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 19141 - 16 Août à 18h10
bah tant mieux c'est que tu le veux pas vraiment en fait... nous on cedera pas. ni au chantage du joueur, ni a celui des clubs escrocs. Et qui a dit que le psg n'en voulait pas? a cause de cette histoire paris n'a pas pu tenter de vendre di maria et va le prolonger... Mer.de quoi pour 5M t'es aps capable d'aligner??
Avatar de K4RiM K4RiM 3567 - 16 Août à 18h11
Paris ne veut pas de lui??? Il est sérieux Dhalsim??? C'est Guedes qui souhaite aller voir ailleurs, et si ils sont pas capable de s'aligner sur le prix du joueur alors on le vendra ailleurs... nan mais c'est quoi tout ces clubs de pinces qui viennent mendier nos joueurs, commencent à gonfler là!
 
Avatar de cmai cmai 11943 - 16 Août à 20h15
Toujours la même musique : négociateur c'est un vrai métier et pas sûr qu'un stage au poker menteur ça n'aide pas dans certains cas. Lol
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB 593 - 17 Août à 00h55
ils ont pris batshuyani (pret option 50M), gameiro 18M, et maintenant Cheryshev en pret ... ils ne sont pas capable d'acheter Guedes c'est evident.