Mercato

Tebas revient à la charge

Mercato

Tebas revient à la charge

Publié le 17 Août 2018 à 16h32 par Laurent
Habitué aux sorties médiatiques pour tacler les concurrents des clubs espagnols et leur gestion économique, Javier Tebas en a remis une couche, évoquant au passage le PSG.
Le président de la Liga s'en est pris à de nombreux clubs européens : "Dans certaines équipes, il se passe des choses qui ne devraient pas arriver. Je pense au PSG mais aussi à la Juve en signant Cristiano Ronaldo et à l'Inter. L'Inter n'a pas d'argent mais ils offrent une quantité monstrueuse d'argent qui vient d'on ne sait où à Modric."

« Le PSG n'utilise que des trucages »


Javier Tebas a, comme souvent, insisté sur le PSG : "Il faudra voir à la fin comment (la Juventus) a réalisé cette opération. Le transfert de  Neymar Neymar au PSG est un trucage. Le PSG n'utilise que des trucages tout comme Manchester City, ces clubs déstabilisent le mercato et les médias. Les fans espagnols doivent s'en rendre compte," a-t-il dit à ABC selon des propos rapportés par RMC Sport.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 19146 - 17 Août à 16h39
tu as peur pour ta liga? longtemps les plus escrocs et détenteur des records de transferts... on se demandera toujours comment CR7 a pu rejoindre le real (et meme bale Zidane etc...)alors qu'ils etaient en dete... a non en fait on sait tous, l'escroquerie d'état !
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4567 - 17 Août à 16h57
il a les boules il a les glandes ... comme chantent les gamins.
Avatar de Okodane Okodane 9019 - 17 Août à 18h27
Il a pété un câble ! C'en est trop ! Ses propos ne doivent pas restés impunis ! https://www.francefootball.fr/news/Javier-tebas-le-psg-est-un-ensemble-de-trucages/931469
Avatar de Craps92 Craps92 2830 - 17 Août à 20h43
Dixit le sous homme qui finira sa triste vie en HP. On s'en bas les burnes.
Avatar de Makkko Makkko 19146 - 17 Août à 21h47
Le FC Internazionale Milano annonce qu?il engagera des poursuites contre monsieur Javier Tebas, suite aux déclarations faites aujourd?hui dans la presse
Avatar de Popincourt Popincourt 981 - 18 Août à 08h03
Je ne vois pas trop la différence qu'il fait en parlant de clubs étatiques (quand il vise Paris et City) dans la mesure ou tout le monde sait que l'état Espagnol a toujours épongé les dettes du real. tebas le aulas Espagnol.
Avatar de Neya78 Neya78 588 - 18 Août à 16h44
youtube : "les cochons dans l espace".