club

Mbappé compare Tuchel et Emery

club

Mbappé compare Tuchel et Emery

Publié le 18 Août 2018 à 19h11 par Ricardinho
Questionné au sujet de Thomas Tuchel, Kylian Kylian Mbappé Mbappé a assuré que le fonctionnement de l'Allemand était différent de son prédécesseur, Unai Emery.
"Ce sont deux méthodologies différentes, ce sont deux personnes qui voient le football différemment. Je ne pense pas qu'il y ait de mieux ou de pire, ce sont juste deux entraîneurs différents et j'espère qu'avec Tuchel, on pourra faire de belles choses," a assuré l'attaquant sur Canal+.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 19146 - 18 Août à 23h13
bah avec emery, on aurai perdu... bah oui les matchs difficiles comme ça il en a eut, et malgré les stars... pas bcp plus cette saison hein, et bien quand paris etait mener (strasbourg etc...) c'etait impossible de revenir. La on a vu le coaching, le replacement de certain joueur, comme Di maria et l'aspect bcp plus offensif en 2eme MT avec la sortie de joueur pour des plus offensif, Diaby Lo celso Mbappe...
 
zlad 358 - 18 Août à 23h57
je suis dsl, mais je suis pas d'accord. Des matchs difficile il en a eu mais il en gagné bcp. TT en aura aussi, des matchs difficile. SUR saison dernière enlève ton etc et tu verra qu'il n'y a pas grand chose à ajouter.
 
Avatar de Makkko Makkko 19146 - 19 Août à 00h54
je suis désolé, des matchs ou il a encaissé le 1er des buts, ce fut rare, et tiens toi bien, il n'a (en L1) jamais sur changer la tournure du matchs pour le gagner ! il y a eut les Monaco strasbourg toulouse lyon et meme guingamp... etc... je le laisse bien le etc pour montrer qu'il y en a encore d'autre... qui ne sont pas la defaite, mais des nuls a l'arraché comme l'om. Des victoires lorsqu'il a ete mené, le emery il en a eut aucune !
 
Avatar de Makkko Makkko 19146 - 19 Août à 00h57
et je ne parle meme pas de son coaching bien pire que celui de L.Blanc ! toujours téléphoné, toujours identique, n'a jamais sorti un Neymar par exemple... comme blanc ne sortait jamais un Zlatan. changement de schéma de jeu, tactique, dispositif, rien que dalle... Engouement de ses joueurs pour son discours d'avant, d'apres match et de MT... rien que dalle. Parcontre la je peux que te rejoindre, c'est sur le fait que les 1ere MT sous l'ere Emery, il y en a eut des paquets de pourris !!!!