Mercato

Des négociations avec Filipe Luis ?

Mercato

Des négociations avec Filipe Luis ?

Publié le 19 Août 2018 à 09h02 par Laurent
La presse espagnole annonce que des négociations seraient en cours concernant un transfert de Filipe Luis au PSG.
A la recherche d'un latéral gauche pour remplacer Yuri Berchiche, le club de la capitale multiplie les pistes et se tournerait désormais vers l'international brésilien. La Cadena Cope explique que ce dernier aurait demandé son départ de l'Atletico de Madrid et qu'un certain  Neymar Neymar tenterait de convaincre la direction parisienne et le joueur de venir à Paris.

Si Filipe Luis semble tenté par l'aventure parisienne, reste à savoir si les deux clubs trouveront un accord avant la fin du mercato.
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 18585 - 19 Août à 10h07
sérieusement? mer.de quel message on envoie a NSOki...??
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 1865 - 19 Août à 10h58
en refusant de signer pro lui aussi n'envoi pas forcément de bon signaux, puis il me semble que c'est un défenseur central de formation qui peut dépanner à gauche il a démontré contre monaco et caen et si tuchel veut mettre en place son 3-5-2 pas sur qu'il est ce profil offensif. Puis surtout que va donner kurzawa il est déjà blessé, on peut pas dépendre que d'un jeune de 19 ans n'évoluant pas forcement à son meilleur poste dans un match crucial. Apres j'approuve pas pour autant le choix Luis qui à 33 ans me parai en fin de course.Mais il faut se renforcer à son poste pour moi c'est une évidence .
 
Avatar de cmai cmai 10846 - 19 Août à 11h20
NSoki est-il potentiellement comparable à Wendell de Leverkussen ? Pourquoi n'a-t-il pas été aligné à Guingamp ? Tuchel veut batir une équipe capable de jouer avec beaucoup de rapidité et d'efficacité : le profil de Felipe Luis est-il le plus idoine ? Affaire à suivre ...
 
Avatar de Makkko Makkko 18585 - 19 Août à 12h39
Alors on va remettre dans son contexte. Paris a laissé partir Yuri, cherche activement et ce, avant la préparation un arr gauche, un DC. NSoki demande des garanties sur l'avenir, et le fait qu'il ne soit pas encore parti non plus dans un autre club et fait la prepa comme il l'a fait, montre qu'il a envie de faire ses preuves. Il a ete clairement le meilleur jeune. Ensuite on va lui dire qu'un mec de 33ans sur la fin serait mieux que lui? peut etre... ou pas et puis ils ont pris un espoir DC en plus... on entend pas Tuchel s'exprimer autant sur sa non prolongation que sur les cas Dagba Bernede... Paris lance donc un mauvais message depuis le debut a ce jeune gros espoir, qui attire quand meme des clubs ! et c'est pas pour rien. Je vais garder en exemple Sakho, Kim a ete la releve en DC avec a la base les memes profils. Puis la je trouve que NSoki c'est aussi le meme profil !! a ne pas perdre quoi !
 
Avatar de cmai cmai 10846 - 19 Août à 19h11
Au vu des matches de préparation une attention particulière devrait logiquement être portée sur Diaby, NSoki, Dagba voire sur Bernède et même sur le jeune Weah. Après, chacun verra midi à sa porte, sachant surtout que Diaby et NSoki commencent à déjà avoir une valeur marchande
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4354 - 19 Août à 19h29
Nsoki en coupes et en L1 ok ... par contre pour la LDC niet catégorique ... un Luis avec un contrat de 2 ans plus une en option (pas cher en plus, certes 33 ans mais qualité et expérience, notamment du très haut-niveau au rendez-vous) cela me paraît une vraie bonne option à gauche. Je fais confiance à Tuchel pour donner du temps de jeu en coupe et même en L1 à Nsoki (pour faire souffler Luis si cela se fait) s'il n'est pas prêté ... ce n'est que mon avis.
 
Avatar de Makkko Makkko 18585 - 19 Août à 20h27
apres Avatar de Feuviolet Feuviolet je me dis que maxwell a ete énorme jusqu'au bout, et que dans un systeme a 3 derriere Luis il y aura du lourd pour le couvrir... s'il fait juste un minimum de taff, normalement ça devrait aussi le faire.