Si Alphonse Areola sera le titulaire cet après-midi, Eurosport revient sur la gestion des gardien sous l'ère QSI : "Avec Gianluigi Buffon, Alphonse Areola et Kevin Trapp, il y a embouteillage au poste de gardien de but au PSG. Une situation qui rend la hiérarchie délicate à établir à ce poste. Ce n'est pas la première fois qu'un tel phénomène se produit à Paris."
Source : Eurosport
Gros plan sur Alphonse Areola du côté de L'Equipe : "Le néo-champion du monde va être aligné ce samedi contre Angers. En vue de la Ligue des champions, mais pas seulement. Gianluigi Buffon (...) savait qu'il devrait laisser sa place à Alphonse Areola ou à Kevin Trapp à l'approche de la campagne européenne"
Source : L'Equipe
Le Parisien souligne le retour dans le groupe d'Edinson Cavani : "A l'ombre de Neymar, jugé excessif, et Mbappé, à la jeunesse explosive, Cavani voit sa cote de popularité grimper. Cinq supporters célèbres nous racontent pourquoi ils raffolent de l'Uruguayen."
Source : Le Parisien
Ouest-France insiste sur le changement de style de jeu attendu au PSG avec l'arrivée de Thomas Tuchel : "Nouvelle saison, nouvel entraîneur, nouveau groupe : le Paris Saint-Germain veut établir une véritable machine à gagner. Autour de ses champions sur le terrain, et de son tacticien allemand sur le banc, le club de la capitale a l'intention d'allier l'art et la manière, en commençant ce week-end face à Angers."
Source : Ouest-France