anciens

Ben Arfa ne veut pas lâcher le PSG

anciens

Ben Arfa ne veut pas lâcher le PSG

Publié le 25 Août 2018 à 21h47 par Laurent
Si Hatem Ben Arfa ne fait plus partie de l'effectif parisien depuis le 30 juin dernier, ce dernier n'en aurait pourtant pas fini avec le club de la capitale.
Selon Le Parisien, l'ancien niçois réclamerait encore de l'argent au PSG malgré son départ. Le joueur souhaiterait obtenir le solde de tout compte, autrement dit, la somme versée lors d'une rupture de contrat. Le Parisien précise qu'Hatem Ben Arfa se plaindrait de ne pas avoir touché certaines primes, dont la prime d'éthique de décembre 2017.

Si la somme (d'environ 25.000€) parait dérisoire, elle semble être une question d'honneur et de principe pour l'ancien marseillais qui a quitté le club après un an sans fouler les pelouses. Le PSG semble s'appuyer de son côté sur le fait que ce dernier ait manqué le stage hivernal au Qatar et soupçonnerait l'international français d'avoir trouvé un prétexte pour ne pas rejoindre le groupe en raison de sa situation.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 21225 - 26 Août à 06h34
faut qu'il arrete il n'y a pas rupture de contrat mais bien FIN de contrat. c'est pas pareil Man, puis la prime d'éthique?? bah apparement c'est pour cette raison qu'il a ete écarté non??? ne parlons meme pas de ses vidéo bidon qui ne sont pas éthiques lol
Avatar de Alexpsg11 Alexpsg11 278 - 26 Août à 09h09
"Une question d'honneur et de principe" LOOOOOL comme si le mec n'avait pas assez toucher d'argent pour ... s?entraîner.
Avatar de Popincourt Popincourt 1519 - 26 Août à 09h45
En fait je ne sais pas trop si il préfère le Foot ou les polémiques. Quand je vois des mecs à la Djibril Cissé qui continue à jouer en 6ème division (je dis au pif, mais c'est un peu ça), alors qu'il s'est fait exploser deux fois les jambes, ça me laisse songeur sur les motivations d'HBA.
Avatar de Andresilly Andresilly 38 - 26 Août à 11h33
c'est un marseillais, que dire de plus !!
Avatar de mikecob mikecob 854 - 27 Août à 12h15
si il dit vraie alors il a raison ,je ne vois pas pourquoi il ferait des cadeaux a un ancien club , par contre si ce n'est pas une rupture de contrat mais bien une fin de contrat et que les primes d'ethique ( c'est quoi ce truc la!) ne doivent pas lui revenir ........alors le club doit le jeter comme une me#### , il a eu un comportement anti sportif toute l'annee, il a prefere toucher du pognon plutot de prendre un virage dans sa carriere, certes chacun fait ce qu'il veut mais de toute fac***.....lui sera perdant car plus onavance dans un championnat moins il a de chance de trouver qqchse, alors que je viens de lire que pal mal de clubs le sollicite......a mon avis ..........ca va se retourner contre lui et il n'aura rien au bout du compte il s'y prend trop tard ou fait la fine bouche !!!