anciens

Le clan Ben Arfa réclame des dommages et intérêts

anciens

Le clan Ben Arfa réclame des dommages et intérêts

Publié le 29 Août 2018 à 11h13 par Laurent
Hatem Ben Arfa n'en a pas fini avec le PSG malgré son départ le 30 juin dernier à l'issue de son contrat.
RMC Sport explique que le représentant du joueur et fils de son avocat, Christophe Bertrand, s'est présenté devant la commission juridique de la Ligue de Football Professionnel ce mardi pour réclamer au club des dommages et intérêts.

Ce dernier considèrerait que le PSG aurait fait baisser la valeur de l'ancien joueur de Nice en raison de sa mise à l'écart du club, notamment lors de sa dernière année de contrat. Le club de la capitale, représenté par son directeur juridique, continue d'affirmer que cette décision n'était que sportive et que le joueur aurait pu quitter le club cet hiver. Me Bertrand n'excluerait pas de saisir le Conseil des Prud'hommes.
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de dams24800 dams24800 312 - 29 Août à 11h36
Un bon résumé de carrière pour ce pauvre guignol
Avatar de Makkko Makkko 20181 - 29 Août à 11h55
lol faut pas abuser, il a refusé de partir avec des offres notamment en turquie l'été dernier. Ensuite en Hiver il n'a pas voulu partir. il a eut comme le stipule son contrat pro, tous ses entrainement etc avec le groupe pro... qu'il ne soit pas sur la feuille de match ça n'a rien a voir... rien ne peut permettre de prouver ces accusations...
Avatar de Okodane Okodane 9029 - 29 Août à 12h12
Au niveau contractuel et conventionnel, le PSG a été réglo. Le joueur a même voulu rester alors que le club lui proposait une porte de sortie. Que HBA et compagnie fassent preuve d'un peu de décence. Ca frise le ridicule.
Avatar de lubo lubo 324 - 29 Août à 12h20
Quel gachis. Mais pourquoi cette publicité ? Ce n est pas comme ça qu il va trouver un club qui sera prêt à prendre le risque de l avoir dans son effectif.
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1173 - 29 Août à 13h18
Il abuse un peu mais on paie la décision de l'emir de l'avoir foutu au trou... il ne méritait pas non plus le traitement qu'il a subi cette dernière année...
Avatar de Moustache Moustache 1271 - 29 Août à 13h41
Il me fait vraiment gerber HBA. Ok il ne méritait peut être pas le cachot, mais il ne faut pas oublier que ce sont avant tout ses performances qui l'ont conduit dans sa situation. Il a eu sa chance qu'il n'a pas su saisir! Ses quelques apparitions de l'ère Emery sont grotesques. Le mec se croyait dans Olive et Tom sauf qu'il avait la condition physique de Baloo et la rapidité de Droopy! Et après nous avoir sucé jusqu'à la moelle en refusant de se barrer pour qu'on paye ses salaires jusqu'au bout, voilà qu'il veut nous ronger jusqu'à l'os! Je lui souhaite de trouver un club bien pourri de L1 et d'en cirer le banc toute la saison.
Avatar de Blaisou93 Blaisou93 49 - 29 Août à 16h25
T'as trop bien résumé l'état d'esprit et le parcours de ce pauvre type Avatar de Moustache Moustache, Bravo !!!
Avatar de Craps92 Craps92 2924 - 29 Août à 17h05
Il aura été stupide jusqu'au bout.
levrai 3198 - 29 Août à 22h54
Un vrai branleur qui pense soutirer des sous auprès de PSG ! Va bosser fainéant !
Avatar de cmai cmai 13304 - 29 Août à 23h08
Cela apparaît une fois de plus totalement contre productif pour HBA. Il était libre de partir et de ne pas perdre de sa valeur sur le marché : qu il assume maintenant ses choix. Basta !