pretes

Un dirigeant du Betis explique le recrutement de Lo Celso

pretes

Un dirigeant du Betis explique le recrutement de Lo Celso

Publié le 04 Septembre 2018 à 11h01 par Vincent
Le transfert de Giovanni Giovani Lo Celso Lo Celso est peut être à mettre au rang des grosses surprises de ce mercato. Auteur de bonnes prestations la saison dernière, le joueur a été finalement cédé en prêt. Le vice-président du Betis est revenu sur cette transaction.
"Au mois de juin, nous avons contacté Giovanni Giovani Lo Celso Lo Celso. C'était la meilleure alternative pour remplacer Fabián. Mais on a vu que ce n'était pas possible. Nous avons travaillé sur d'autres pistes. Mais au final, nous avons obtenu le prêt de Giovani Lo Celso Lo Celso," a d'abord expliqué López Catalán, vice-président du Betis Séville sur les médias officiels du club.

« Le PSG ne voulait pas d'option d'achat »


"Giovani Lo Celso Lo Celso a toujours été notre premier choix. C'est un joueur très jeune qui a disputé 48 matchs avec le PSG lors de sa première année. Mais le Paris Saint-Germain ne voulait pas d'option d'achat, il voulait une obligation avec des chiffres très élevés. Cela n'avançait pas, alors nous nous sommes concentrés sur Rafinha qui nous plaisait aussi. Face aux complications, nous avons insisté pour Giovani Lo Celso Lo Celso," a poursuivi le dirigeant.
Recevez jusqu'à 100€ de bonus pour parier chez PMU, cliquez ici pour profiter de l'offre !

caractères restants
Avatar de Moustache Moustache 1308 - 04 Septembre à 12h24
Et nous avons donc baissé notre petite culotte...
Avatar de Makkko Makkko 20593 - 04 Septembre à 15h38
incompréhensible l'histoire et Avatar de Moustache Moustache non on a pas baissé la culotte, y'a un certain chiffre pour l'avoir quand meme... mais je suis tellement deçu...
Avatar de LeGrandK LeGrandK 178 - 04 Septembre à 15h49
Il y a clairement des infos qui manquent et des choses qui m'échappe, à la fois dans ce prêt et dans le mercato parisien. Incroyable qu'on ait négocié si mal sur Lo Celso (personne ne comprend, c'est juste fou, c'est une pépite en devenir, il a fait des supers matchs, on ne voulait pas d'option d'achat et au final on dit oui à toutes les exigeances du Betis). Idem pour Guedes, on demandait le double et au final on a accepté l'offre toute pourrie. La seule raison c'est qu'on a voulu se débarasser des deux joueurs moins importants pour être en conformité totale avec le FPF. Afin de ne pas mettre en danger un Neymar ou Mbappé...
 
Avatar de cmai cmai 14573 - 05 Septembre à 12h06
La raison que tu invoques me paraît à la fois probable et suffisante pour justifier notre mercato estival ... en attendant janvier et la possibilité de taper plus fort
Avatar de malooja malooja 744 - 04 Septembre à 17h38
il doit être comme un dingue le président de Séville. il a du ce dire "je vais tenter un all in, j'ai rien a perdre" et ça passe... j'en reviens toujours pas. Et le truc de ouf, c'est qu'il faut imaginer tous les "grands d'europe" qui n'ont rien du tenter en pensant qu'il était intransférable, car c'est une pépite ce Lo Celso. Ils doivent être fou !!!
Avatar de Hyaena Hyaena 178 - 04 Septembre à 17h40
En plus niveau prix, on a acheté Lo Celso 14 et on le revend 25-30. C'est pas démentiel comme plus-value. On a vraiment un pb à régler. Qu'on soit tenu par le fpf je peux comprendre, mais c'est quand même un mal chronique chez nous ces erreurs ou différentiels achat/vente.
 
Avatar de Makkko Makkko 20593 - 04 Septembre à 18h23
en attendant on vend mieux les joueurs du centres... qui pour le coup ne partent plus gratis !
 
Avatar de cmai cmai 14573 - 05 Septembre à 12h10
Le mal que tu cites Avatar de Hyaena Hyaena ne semble rien avoir de chronique : il se nomme tout simplement Neymar+Mbappé. Si pour avoir ces deux là on nous avait dit que le mercato 2018 devrait être limité, qui se serait opposé au recrutement XXXL ?
(Edité )