Quantcast

Mercato PSG : Les dessous des transferts avortés de Boateng et Sanches

Publié le 09 Septembre 2018 à 14h16 par Laurent
Téléfoot a fait le point ce dimanche matin sur les raisons pour lesquelles le PSG n'aurait finalement pas conclu d'accords avec le Bayern Munich pour les transferts de Jérôme Boateng et Renato Sanches.
L'émission hebdomadaire confirme qu'Antero Henrique serait le principal responsable de l'échec dans ces dossiers. Le directeur sportif parisien se serait montré intransigeant et trop gourmand concernant le défenseur allemand. Le club allemand aurait accepté de baisser le prix du joueur de 50 à 40 millions d'euros, proposition refusée par Anter Henrique, qui aurait estimé que le PSG n'avait pas à monter au delà des 35 millions d'euros.

Les deux clubs auraient également trouvé un accord pour le transfert du milieu de terrain portugais aux alentours de 20 millions d'euros avant que le PSG ne décide de rompre les négociations "sans donner de raison" précise cette même source. Une situation qui expliquerait la sortie médiatique récente du président du Bayern Uli Hoeness, déclarant que le PSG devrait se séparer d'Antero Henrique.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires