club

Un milieu de terrain en difficulté dans les grands matchs ?

club

Un milieu de terrain en difficulté dans les grands matchs ?

Publié le 11 Septembre 2018 à 09h55 par Vincent
En ne recrutant pas un remplaçant à Thiago Thiago Motta Motta, le PSG risque de manquer d'impact dans son milieu de terrain. C'est ce que pense Alain Roche qui prédit des difficultés pour le PSG lorsque l'adversité sera plus forte.
"Si le PSG compte d'excellents milieux de terrain, il n'a qu'un récupérateur de métier : Lassana Lassana Diarra Diarra. Marco Verratti Verratti et Adrien Rabiot Rabiot sont plus des relayeurs qui aiment se projeter et Marcos Marquinhos Marquinhos apparaît comme un milieu par défaut," a d'abord expliqué Alain Roche dans L'Equipe.

« Avant, il y avait un Thiago Thiago Motta Motta »


"Quand le PSG sera harcelé et pressé haut, il risque d'être en difficulté. Avant, il y avait un Thiago Thiago Motta Motta capable de gérer ces situations et de mettre le pied," a poursuivi l'ancien joueur du Paris Saint-Germain.

caractères restants
Avatar de cmai cmai 11951 - 11 Septembre à 18h33
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ! Avant on avait Motta, sauf que lors de la remontada il n'a pas joué et contre Madrid l'an passé ça l'a pas fait non plus. A Tuchel de mettre en place les solutions qui correspondent aux qualités de son effectif et nous allons déjà pouvoir apprécier le résultat mardi prochain car il faut s'attendre à ce que Liverpool harcèle et presse haut notre Paris Saint Germain