club

Krychowiak a pensé partir en guerre contre le club

club

Krychowiak a pensé partir en guerre contre le club

Publié le 11 Septembre 2018 à 11h29 par Vincent
Grzegorz Grzegorz Krychowiak Krychowiak a la dent dur contre le Paris Saint-Germain et sa direction. Le joueur a avoué qu'il a, un moment, pensé rester au club et partir en guerre contre les dirigeants qu'il accuse d'avoir retardé son départ.
"Je pensais qu'un prêt était la meilleure option, que tout le monde serait heureux. Ils voulaient me vendre absolument, donc j'ai dit qu'ils devaient me trouver un club car mon agent ne pouvait pas. Cela s'est étiré et nous avons dû attendre le dernier jour du mercato," a expliqué Grzegorz Grzegorz Krychowiak Krychowiak dans une interview pour Sports.fr.

« Un énorme manque de respect »


"Il y a eu un moment où je me suis dit que j'allais rester et être en guerre avec eux, car c'est un énorme manque de respect. Je n'avais pas le choix et je suis allé à West Bromwich," a ajouté Grzegorz Grzegorz Krychowiak Krychowiak.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 19146 - 11 Septembre à 12h21
lol et moi en guerre contre toi pour avoir accepté de venir au PSG plomber les comptes du club et pas se sortir les doigts du uc meme pas capable d'avoir un niveau d'un jeune de 17ans c'est un comble quand meme !!!
Avatar de Okodane Okodane 9019 - 11 Septembre à 13h00
Il raconte quoi celui-là ? J'espère que c'est une erreur de traduction, sinon c'est que c'est un abruti fini ! Lol !
 
Avatar de Makkko Makkko 19146 - 11 Septembre à 13h12
ouais la phrase sur son agent qui ne pouvait pas lui trouver un club... c'est limite tout ça
Avatar de cmai cmai 11951 - 11 Septembre à 19h21
Pas vraiment utile de s'appesantir sur cette erreur de casting qui, pour le coup, est nettement moins pénalisante que le recrutement de Jesé
(Edité le 11 Septembre à 19h21)