Mercato

Boateng s'explique sur son choix de rester au Bayern

Mercato

Boateng s'explique sur son choix de rester au Bayern

Publié le 12 Septembre 2018 à 11h28 par Vincent
Fortement sollicité par le PSG et Manchester United, Jérôme Boateng est finalement resté au Bayern Munich. A en croire le joueur, l'attachement au club allemand était trop fort.
"J'ai eu des demandes du PSG et de Manchester United. Je me sens bien au Bayern. C'est l'un des plus grands clubs du monde. J'ai appelé Jose Mourinho, je lui ai dit que son intérêt était un honneur pour moi et je l'ai remercié d'avoir essayé si fort pour moi. J'ai expliqué à José qu'il est difficile de quitter le Bayern," a expliqué Jérôme Boateng dans une interview pour Bild.

caractères restants
Avatar de Okodane Okodane 9019 - 12 Septembre à 11h56
Sauf que le Bayern ne veut plus vraiment de toi apparemment...
Avatar de Moustache Moustache 1105 - 12 Septembre à 12h29
Et que tu aurais signé avec les 2 mains si on avait allongé la monnaie...Alors pour l'attachement au Bayern, tu repasseras
Avatar de cmai cmai 11960 - 12 Septembre à 14h16
Le mercato est fini, pas la peine de ce genre de déclaration qui montre surtout l'intérêt du joueur pour MU
bastille 129 - 12 Septembre à 16h29
C'est surtout qu'en interne, le PSG n'était pas emballé par son profil.
 
Avatar de cmai cmai 11960 - 12 Septembre à 16h34
C'est sûr que pour le profil de Choupo ça aura été une sacrée bousculade dans les couloirs en interne pour aller féliciter Antero de cette trouvaille inattendue, que dis-je, inespérée ! Je dis cela simplement pour rigoler un peu, bastille, rien de personnel de ma part
(Edité )
 
bastille 129 - 13 Septembre à 11h26
Choupo, c'est plus une idée de Tuchel qu'Henturo... Tuchel le connait très bien pour l'avoir dirigé. Pourquoi le juger sans l'avoir vu joué. Je me rappelle avoir vu Boateng se faire enrhumé par MBappé en LdC. Du coup je comprend les types en interne. Avatar de cmai cmai rien de personnel non plus.
(Edité )