club

Bordeaux, nouveau concurrent du PSG ?

club

Bordeaux, nouveau concurrent du PSG ?

Publié le 12 Septembre 2018 à 14h46 par Vincent
Joseph Dagrosa, nouvel homme fort des Girondins de Bordeaux, a expliqué qu'il voulait concurrencer le Paris Saint-Germain dans les années à venir.
"Si vous comparez nos 80 M€ aux investissements du PSG, c'est sûr que c'est idiot de penser qu'on peut les concurrencer," a d'abord expliqué DaGrosa dans une interview pour L'Equipe.

« Y parvenir par une autre voie »


"On veut y parvenir par une autre voie, sur la durée. Il y a beaucoup de choses à faire avec les jeunes joueurs, notamment concernant le modèle économique de notre centre de formation," a poursuivi le patron du fonds américain GACP.

Après le 'OM Champions Project', le nouveau concurrent du PSG sera donc le 'Formations Project'...

caractères restants
Avatar de cmai cmai 11925 - 12 Septembre à 14h55
Sans oublier l'inusable Aulas qui nous promet monts et merveilles pour l'avenir moyen et long termes, lui aussi avec un modèle économique en béton, comme son stade des Lumières
(Edité le 12 Septembre à 14h56)
Avatar de yeman yeman 310 - 12 Septembre à 15h02
Ils ont tous un modèle économique des années 90,à commencer par l'OL en attendant la ligue et eux ramassent des gros sous grâce au PSG. Après ils crachent dans la soupe.
Avatar de Okodane Okodane 9017 - 12 Septembre à 16h01
Que de promesses... Que de paroles... Ça devient lassant...
Avatar de Makkko Makkko 19133 - 12 Septembre à 16h08
vous etes dur avec aulas, pour le coup son modele n'est pas si mal et il avance, doucement mais surement. Il va finir par trouver assez d'investisseur, mais pour ça il faut qu'il se fasse discret sur twitter nul doute que s'il arreter de cracher dans la soupe, il pourrait demander a certain pays de donner un peu de sous. Mais encore une fois L'OL je trouve pas l'equipe si ridicule... Pour bordeaux? mwé je sais pas trop ils ont pas eut leurs locomotive Henry... ils mettent 80M mais bon pour les jeunes joueurs va falloir faire concurrence avec Monaco qui gerent assez bien. Sinon pour le coup le bassin bordelais peut etre bien exploité aussi en terme de formation, pas bcp de concurrence si ce n'est toulouse??
Avatar de Belgrado Belgrado 839 - 12 Septembre à 17h16
si je lis bien entre les lignes il veut dire ... on va essayer de faire comme Monaco ! sortir des jeunes en espérant que pendant une saison les astres s alignent et qu ils tapent tous leurs rûtes en même temps --- avant de tous les revendre parce qu on est quand même la pour le fric avant tout !
Avatar de Loc samjack Loc samjack 2318 - 12 Septembre à 20h12
GACP c'est une grosse blague, j'espère sincèrement pour Bordeaux que Bordeaux Métropole va rejeter le rachat, il n'y a plus qu'eux pour le faire.