club

Dugarry pas convaincu par la communication de Tuchel

club

Dugarry pas convaincu par la communication de Tuchel

Publié le 12 Septembre 2018 à 18h22 par Vincent
Dans une interview, Thomas Tuchel a expliqué qu'Alphonse Alphonse Areola Areola était en pole pour le poste de gardien de but. Une communication qui ne satisfait pas Christophe Dugarry.
"Rien n'est fait pour aider Alphonse Alphonse Areola Areola. Il est en pole position, mais rien n'est définitif. Qu'est-ce que ça veut dire ? On a beau m'expliquer que Gianluigi Buffon Buffon est là pour l'aider, il n'est quand même pas une nounou. J'ai des doutes sur Alphonse Areola Areola, tant qu'il n'aura pas montré plus de régularité," a d'abord expliqué Christophe Dugarry sur RMC.

« Tuchel s'y prend de la mauvaise façon »


"Comme Emery, je pense que Tuchel s'y prend de la mauvaise façon. S'il est le n°1, il n'y a pas de conditions. C'est mal s'y prendre si on veut faire de lui un grand gardien," a également ajouté le consultant.

caractères restants
Avatar de cmai cmai 11960 - 12 Septembre à 18h34
Parce que lui, qui s'est bombardé "consultant", c'est un modèle de communication qui, à ce titre, peut faire la leçon aux successeurs de Laurent Blanc dont on se rappelle tous comment il maîtrisait avec brio ses séances d'informations. C'est à mourir de rire !
Avatar de fall baba fall baba 396 - 13 Septembre à 03h20
Pour la gestion des gardiens je me fais pas de souci la ou je m'inquiète c'est au niveau du milieu de terrain
Avatar de malooja malooja 732 - 13 Septembre à 10h42
Je partage son point de vue. Il y a toujours un doute sur ce qu'on sait : "tu es en pole pour être le numéro 1, mais..." Je pense qu'il doute des capacités de AA. Et pour mettre en confiance un gardien on s'y prendrait pas mieux... Je commence à émettre certains doutes à propos des choix de Tuchel, mais je garde quand même la confiance.
Avatar de Moustache Moustache 1105 - 13 Septembre à 11h29
Moi je trouve ça au contraire hyper logique et même plutôt sain. Aucun titulaire ne doit être assuré de conserver sa place sur le terrain. Quel message tu passes aux remplaçants sinon? Areola comme les autres doit se battre pour conserver sa place de titulaire.
 
Avatar de malooja malooja 732 - 13 Septembre à 14h45
tu as raison mais le poste de gardien est vraiment particulier. Il faut vraiment le mettre en confiance, dans de bonnes conditions pour qu'il ait un rendement optimum. Dans ce cas là, tu lui mets une pression supplémentaire qui te dit : fais même pas la moitié d'une couille car derrière il y a du lourd. Surtout que AA est constamment critiqué, quelle que soit ses prestations.
Avatar de mikecob mikecob 329 - 13 Septembre à 16h10
en tous cas il y a un point sur lequel je suis daccord avec ..........le tire (pas dugarry bien sur!) c'est la maniere de tuchel je suis indulgent il demarre, mais le souci c'est que dans quelques jours on debute le LDC et je ne vois pas le psg en leader , l'equipe n'est pas prete: pas de cohesion sur le terrain, des fautes techniques a repetitions, le jeu n'est pas fluide et rapide comme on nous l'avez indique avec tuchel...........certes 1er du classement en 4 journee, wouai bon ca ne fait que 4 journee!!!........mais surtout ca fait un roi borgne au milieu d'aveugles .............alors oui psg survole .......mais NON j'emet des doutes quant a la LDC.......j'espere SINCEREMENT me tromper !!
 
Avatar de mikecob mikecob 329 - 13 Septembre à 16h10
titre et pas tire!!!