Ligue 1

Paris SGNimes
Mbappé rejugé ?

Ligue 1

Paris SGNimes
Mbappé rejugé ?

Publié le 13 Septembre 2018 à 17h54 par Laurent
Suspendu trois matchs par la Commission de discipline de la Ligue de football professionnel après le match face à Nîmes, Kylian Kylian Mbappé Mbappé pourrait voir sa sanction modifiée.
L'Equipe affirme ce jeudi que le Nîmois Teji Savanier, suspendu cinq matchs puisqu'auteur du tacle qui a provoqué le geste d'humeur de l'attaquant, aurait adressé la notification de son appel de cette décision à la FFF. Son dossier sera rejugé la semaine prochaine par la Commission d'appel, tout comme celui de Kylian Kylian Mbappé Mbappé.

Le quotidien précise que l'appel de l'un des protagonistes d'un dossier entraîne un appel sur l'ensemble des protagonistes. Le cas de Kylian Kylian Mbappé Mbappé devrait donc être également réexaminé, même si le club avait décidé d'accepter la sanction. Le site internet de L'Equipe précise que la commission d'appel est généralement plus sévère et pourrait ne pas épargner l'attaquant tricolore.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 19146 - 13 Septembre à 18h02
euh attends Mbappé dit rien, le club dit rien, pas d'appel... et derriere l'autre se plaint (a juste titre ou pas c'est pas le pb des parisiens) et derriere on va etre plus severe avec Mbappé? on se fout de qui la? meme si l'appel peut entrainer un changement de sanction (plutot positif car le nimois ne peut pas avoir moins que Mbappé) je ne vois pas en quoi kylian devrait prendre plus alors que personne a paris ne fait appel....? corruption? incompétence?? j'attends vraiment de voir jusqu'ou le ridicule de cette institution de dinosaure va mettre le foot français dans une mauvaise situation !!
 
Avatar de Okodane Okodane 9019 - 13 Septembre à 18h40
C'est d'une tristesse Makkko... Après quand on parlera d'acharnement on va dire qu'on est parano...
 
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB 593 - 13 Septembre à 21h47
Oui quand j'essaie d'expliquer ceci à d'autres supporters en parlant de toutes les sanctions exemplaires subies depuis 25 ans on me rit au nez au début pas à la fin....surtout quand entre les deux vous demandez une sanction exemplaire d'un marseillais??? Brandao répond la sardine- ouais quand il etait à Bastia. Sacré ligue 1 confo sardino lenso stephano lyonnaise...
Avatar de cmai cmai 11960 - 13 Septembre à 19h33
Une seule chose à faire : Attendre l'examen de cette double sanction en Commission d'appel. Lol
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4567 - 13 Septembre à 20h04
En tout cas ne pas la ramener pour éviter une application brute du barème pour notre joueur ... pour ce qui concerne le bûcheron Nîmois je m'en balance.
(Edité le 13 Septembre à 20h06)
Avatar de mancuse mancuse 1926 - 13 Septembre à 21h35
Hein! ... hahahahaha