Alors que Thomas Tuchel a nuancé ses propos sur la rotation des gardiens, Vikash Dhorasoo a expliqué ne pas comprendre la gestion et imagine déjà des tensions entre les deux joueurs.
"Je pense que Buffon est quand même venu pour être numéro 1. Le fait de mettre déjà Areola en numéro 1 alors qu'il a la possibilité de gérer tranquillement ce dossier, puisque Buffon ne peut pas jouer les trois premiers matches de Ligue des champions c'est une faute de communication," a d'abord expliqué Vikash Dhorasoo pour L'Equipe.
« Il va y avoir des tensions »
"Je me demande pourquoi il fait ça ? Il se met en difficulté et il met Buffon en position difficile aussi. Je pense que le mariage Buffon-PSG est bon, c'est malin d'avoir Buffon dans son effectif, ça a de la gueule et sur le plan marketing c'est pas mal pour vendre la marque Paris SG. Ce qui est étrange c'est qu'ils ont pris un gardien pour régler la situation des gardiens, et ça devient un problème. Il va y avoir des tensions," a également ajouté l'ancien joueur du Paris Saint-Germain.
Ah ahah ! Vikash Dhorasoo, les spécialiste qui voit des tensions partout depuis ses démêlés avec Lacombe, même où il n y en a pas. Heureusement, certains joueurs sont plus intelligents que d autres qui ont fait leur temps. Seul vrai fait d arme de Vikash, son but mémorable lors de la finale gagnée contre les Sardines
Tu m'arraches les mots de la bouche tel un dentiste sans scrupules cmai ! Lol ! Exactement ! Mon seul bon souvenir de Dhorasoo c'est ce fameux but. Et comme tu dis, il faudrait que Areola et Buffon soient vraiment c.ons pour foutre la mer.de ! Concernant la communication de Tuchel, je pense qu'il mène les journalistes en bateau avec leurs questions stupides et répétitives. Mais dans le vestiaire, ses choix sont clairs.
C'est clair que les tensions c'est son rayon : à l'ol, à Bordeaux, à Paris notamment, il s'est pris la gueu.. avec tout le monde partout ou il est passé.
Des inepties à la pelle émises par Dhorasso au point de faire oublier son seul but marqué contre l'OM. C'est peu, un seul but lors de son passage éclair au PSG ! C'est un imposteur pas digne d'être consultant en football.