club

Al-Khelaifi fait passer un message pour Neymar

club

Al-Khelaifi fait passer un message pour Neymar

Publié le 14 Septembre 2018 à 10h50 par Vincent
Nasser Al-Khelaifi est revenu sur les approches dont a fait l'objet  Neymar Neymar durant le mercato estival. Le boss du PSG a demandé au Real Madrid de passer d'abord par lui avant de discuter avec le Brésilien.
"Pour être franc, c'est un peu frustrant, parce que ce n'est pas juste que des clubs ou quelqu'un parle avec nos joueurs, a déclaré le président du PSG. Cela ne nous plaît pas du tout et on en a parlé à l'époque avec le Real. Nous avons une bonne relation et ils respectent le PSG, j'espère que c'est vrai. Nous respectons le Real Madrid et son président, mais je pense que c'est important pour tous que nous ne travaillions pas en coulisses," a d'abord expliqué le président du PSG pour Marca.

« Nous tuer entre nous n'est pas la manière de travailler du PSG »


"S'il y a quelque chose, c'est toujours mieux que nous parlions, de parler avec Florentino Pérez ou qui que ce soit et que nous disions ce qui nous plaît ou pas. C'est ce que nous attendons de tous les clubs, pas seulement du Real Madrid. Nous tuer entre nous n'est pas la manière de travailler du PSG et j'espère que les autres clubs ne font pas ça avec nous," a poursuivi Nasser Al-Khelaifi.

caractères restants
Avatar de Okodane Okodane 9019 - 14 Septembre à 12h10
Si, ils font ça avec nous. Ouvre les yeux Nasser !
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4567 - 14 Septembre à 13h20
à Grognon Grosbisou Grosdodo and co on peut vraiment rajouter groNAK.
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 945 - 15 Septembre à 00h57
Il le sait. Il le dit juste subtilement, à la limite de la menace.