pretes

Lo Celso s'exprime sur son départ

pretes

Lo Celso s'exprime sur son départ

Publié le 14 Septembre 2018 à 15h13 par Laurent
Prêté par le PSG dans les derniers instants du mercato, Giovani Giovani Lo Celso Lo Celso a été présenté à la presse ce vendredi et a évoqué son départ.
Jusqu'à 150 euros offerts en cash pour parier chez ParionsSport !
Le premier pari perdant est remboursé à 100% en cash et ce jusqu’à 150 euros. Cliquez ici pour en profiter !
Le milieu de terrain argentin ne regrette pas son choix de rejoindre le Betis Séville : "Dès les premiers contacts, j'ai eu envie de venir ici pour continuer de progresser, pour l'identité de jeu de ce club, pour sa présence en Europa League. Je suis venu pour un tas de raisons. Cela a mis du temps car ce n'est pas facile de quitter le PSG mais j'avais vraiment envie que cela se fasse," a-t-il dit lors de la conférence de presse.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 18772 - 14 Septembre à 15h46
il manque une grosse donnée dans cette histoire... il manque le pourquoi de joueur bcp utilisé en fin de saison et motivé au PSG il en est venu a aller voir un club bien moins fort que bcp d'autre en espagne, EL, et se dit etre content d'y etre... y'a quelque chose qui cloche... surtout que s'il avait ete mis en vente, de meilleur club se serait approché de lui...
 
Avatar de Okodane Okodane 9012 - 14 Septembre à 17h30
Vous m'avez pris la tête avec le (soi-disant) manque d'ambition (sans fondements d'ailleurs) de Kante... Et votre chouchou sort CA...?! Cette déclaration fait vraiment tâche du coup. Et j'espère que c'est un fake ou que, comme tu le dis Avatar de Makkko Makkko, il manque un très très grosse donnée... Sinon, je comprendrais ta douleur ! Lol ! Là je ne comprends plus rien !
 
Avatar de Makkko Makkko 18772 - 14 Septembre à 22h56
ah non Avatar de Okodane Okodane je vois pas le meme rapport entre les deux. L'un n'a pas de position fixe dans un club et c'est la que je me question... si en juin il a deja tenté une négo avec le betis... c'est que derriere soit la venue de tuchel et ses choix etaient deja actés soit Henrique ET NAK se sont servit de sa forme de l'année pour tenter de le vendre (FPF), ce qui corrobore les propo du betis sur un 1er refus en juin d'un pret pour tenter la vente seche. dans ce cas la je suis Lo celso, je vais pas attendre une blessure pour tenter de jouer, surtout que tuchel n'avait pas l'air de le tenter bcp, alors que di maria son compatriote argentin lui est utilisé en masse. Pour Kanté il est titulaire... n'a pas la meme question a ce poser sur "l'ambition". Tu devrais le comparer le Kanté a Neymar qui a changer de defis et est sorti de son confort !
Avatar de Ricardinho Ricardinho 94 - 14 Septembre à 17h12
Avatar de Makkko Makkko Le pourquoi se nomme sans doute Tuchel...
(Edité le 14 Septembre à 17h12)
 
Avatar de schadling schadling 769 - 14 Septembre à 18h49
Ou Henrique....
 
Avatar de Makkko Makkko 18772 - 14 Septembre à 22h58
je penche aussi pour Henrique ET NAK qui voulaient le vendre en Juin pour le FPF
zlad 332 - 14 Septembre à 18h02
Il voulait surement faire une saison complete, ce qui n'est pas possible dans un gros club européen. Je comprend qu'on le prête, ce qui m'interroge, c'est plus le montant et les conditions de la clause... Je pense que si le Betis se qualifie en coupe d'europe , Lo celso jouera surement un role important et aura donc fait (selon toute probabilié) une bonne saison et aura vu sa valeure augmntée. Les 25m seront alors cadeaux.
Si en revanche le Betis ne se qualifie pas et qu'il fait une saison pourrie ou a une grave blessure, il revient à Paris, mais il sera difficile de le vendre. Dans les deux cas, on est pas gagnants. Je ne pense pas qu'on soit si bête, alors comme le dit Avatar de Makkko Makkko, il y a forcément une grosse inconue dans l'histoire. J'ai entendu dire qu'il n'était pas au top physiquement, mais ça reste à prouver.
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1131 - 14 Septembre à 19h08
Bah dsl Avatar de Okodane Okodane mais il semblerait que c'est bien pire que Kante, à moins d'une histoire à la HBA c'est un manque d'ambition caractérisé... Pour Kante, il vient de gagner une cdm et reste tout de même dans un club qui joue les premières places en Angleterre...
 
Avatar de Makkko Makkko 18772 - 14 Septembre à 23h01
l'ambition c'est que le gars on a essayé de le vendre, qu'on a utilisé le gars a un poste qui n'etait pas le siens, qu'il s'est sacrifié et a fait une bonne saison malgré tout, un gros espoir avec des stats offensives bien au dessus d'un rabiot par exemple alors qu'il jouait plus bas... c'est dire son ambition. Non pour moi on a essayé de le degager avec le fpf sur le dos. L'ambition c'est de jouer, tuchel n'a pas l'air decidé pour un systeme, et lo celso n'avait pas l'air de collé a ses systemes... donc l'ambition?? c'est pour lui de jouer non?
 
Avatar de Okodane Okodane 9012 - 15 Septembre à 10h34
Kante aussi son ambition c'était de jouer, non ? Lol ! Ok, c'est pas la même situation...Kante avait dit qu'il resterait quoiqu'il arrive. En plus le club soi-disant en crise et sans ambition dans lequel il joue est pour le moment leader de son championnat et favori en Europa League... Bref... Quand je lis que Lo Celso dit que dès les premières touches il avait très envie d'aller au Bétis... Désolé, mais il faut être objectif... C'est parce que t'aime le joueur que tu réagis ainsi. Mais si c'est un autre qui sort ça, pas sûr que tu penses pareil. Moi aussi j'apprécie Lo Celso. C'est un bon gamin qui a su se mettre au service du collectif. Je n'ai pas aimé la façon dont Emery l'a dénaturé, comme il l'a fait avec Draxler (qui était devenu relayeur) et Pastore (qui, quand il jouait, était placé attaquant gauche) . Mais Gio a su en profiter pour étoffer son jeu. Je suis aussi déçu qu'il soit parti. Là je me rends compte que soit on l'a vu trop beau, soit il s'est précipité par manque d'ambition. Parce que même si le PSG a tout fait pour se débarrasser de lui, il ne semble qu'il n'y a que le Bétis qui s'est clairement positionné... Et Tuchel n'a pas dit qu'il ne jouerait jamais...
 
Avatar de Makkko Makkko 18772 - 15 Septembre à 20h07
non la je te suis mais pas du tout... si kanté etait pas sur de jouer, il serait deja a paris, c'est pas la qu'on parle d'ambition... l'ambition c'est quand tu es a un poste et tu reves de faire plus et etre encore plus haut... quand tu es au placard, ton ambition c'est juste de vivre autre chose. Et pour finir la dessus, le mec on a tenté de le vendre en juin quoi !!!! qui veut rester dans un club qui veut se debarasser de toi? ça annonce la couleur ! et tuchel lui attendait un MD surtout, et donc lo celso a ce moment la n'etait pas convié a rester !