Mercato

Kanté confirme des contacts

Mercato

Kanté confirme des contacts

Publié le 14 Septembre 2018 à 23h44 par Laurent
N'Golo Kanté a confirmé des contacts avec le PSG pour un éventuel transfert cet été.
Le milieu de terrain de Chelsea a confirmé avoir été sur les tablettes du club de la capitale : "Il y a eu quelques contacts (avec le PSG). Mais après une discussion avec Chelsea j'ai compris que le principal était de se sentir bien là où je me trouvais. Je suis bien à Chelsea. C'est bon pour moi de rester à Chelsea."

« La suite logique était de continuer à Chelsea »


Le champion du monde a justifié son choix pour RMC Sport : "Il n'y a pas eu spécialement l'envie d'aller voir ailleurs après la Coupe du monde. Il y eu des intérêts d'autres clubs mais après avoir discuté avec Chelsea, les choses ont été claires. Le club compte sur moi et je m'y sens bien. La suite logique c'était de continuer à Chelsea."

caractères restants
Avatar de fall baba fall baba 392 - 15 Septembre à 01h42
IL s'expose pas aux spéculations. Joueur très honnête ngolo kante
Avatar de cmai cmai 11274 - 15 Septembre à 10h13
Vérité du jour. Demain est un nouveau jour
Avatar de Okodane Okodane 9011 - 15 Septembre à 11h43
Il avait annoncé depuis presque un an qu'il resterait à Chelsea quoiqu'il arrive. Il a tenu parole et a su rester calme devant les nombreuses sollicitations. Combien de joueurs a-t-on vu se se prendre pour des rois à cause d'une série de bonnes performances ? Pour une fois qu'on en a un qui reste sérieux, ça fait plaisir. Et c'est cette mentalité que l'on cherche au PSG. Donc rdv en Juin 2019 ! Lol !