club

L'essentiel de l'actu PSG d'hier

club

L'essentiel de l'actu PSG d'hier

Publié le 16 Septembre 2018 à 06h30 par Star
Nous rassemblons dans cette news, l'essentiel de l'actualité du Paris Saint-Germain publiée hier, samedi 15 septembre, sur PlanetePSG.com, avec les news mises en avant, les news les plus lues et celles qui ont entrainé le plus de commentaires.


Campagne de recrutement de rédacteurs

PlanetePSG recherche des internautes motivés pour renforcer l'équipe du site et permettre à ses membres et lecteurs d'être encore mieux informés de l'actualité du PSG. Cliquez ici pour lire la news.

Le PSG a encore rendez-vous avec l'UEFA la semaine prochaine

Le PSG pourrait vivre une journée décisive concernant le Fair-Play financier mercredi prochain. Cliquez ici pour lire la news.

Tuchel décrypte les adversaires du PSG en Champions League

Thomas Tuchel a analysé les futurs adversaires du PSG en Ligue des Champions, à commencer par Liverpool, que le club de la capitale affrontera mardi à Anfield. Cliquez ici pour lire la news.

ASSE : Marco Verratti Verratti rassurant

Absent depuis le début de la saison, Marco Marco Verratti Verratti a fait son retour face à Saint-Etienne en réalisant une bonne prestation (4-0). Le milieu de terrain parisien s'est montré rassurant pour la suite. Cliquez ici pour lire la news.



ASSE : Riolo a apprécié un jeune Parisien

Buteur face à Saint-Etienne, Moussa Moussa Diaby Diaby a réalisé une bonne entrée en jeu. Daniel Riolo a souligné le bon match du jeune joueur. Cliquez ici pour lire la news.

La collection Jordan cartonne

Le PSG a publié un communiqué pour annoncer les premiers chiffres de la collaboration entre le club de la capitale et la marque Jordan. Cliquez ici pour lire la news.

Liverpool : Riolo reste sceptique avant Liverpool

Daniel Riolo s'interroge sur la rencontre du PSG face à Liverpool ce mardi en Ligue des Champions malgré la large victoire du club de la capitale face à Saint-Etienne (4-0). Cliquez ici pour lire la news.



Marca répond à Al-Khelaifi

Le journal Marca a répondu sèchement à Nasser Al Khelaïfi par l'intermédiaire de son journaliste responsable de la section Real Madrid alors que le président parisien a accusé le club espagnol d'approcher ses joueurs en coulisses et sans son autorisation. Cliquez ici pour lire la news.

ASSE : Juan Bernat Bernat demande un peu de patience

Titulaire au poste de latéral gauche, Juan Juan Bernat Bernat n'a pas vraiment marqué les esprits face à Saint-Etienne (4-0). Une situation logique pour l'ancien joueur du Bayern Munich. Cliquez ici pour lire la news.

Nimes : Chapron comprend Mbappé

Tony Chapron est revenu sur l'altercation entre Teji Savanier et Kylian Kylian Mbappé Mbappé à la fin de la rencontre entre Nimes et le PSG. Cliquez ici pour lire la news.


caractères restants