Ligue des Champions

Paris SGLiverpool
Draxler donne la tendance

Ligue des Champions

Paris SGLiverpool
Draxler donne la tendance

Publié le 16 Septembre 2018 à 18h36 par Ricardinho
Si Julian Draxler Draxler redoute la rencontre face à Liverpool, il a également rappelé que  Neymar Neymar et Kylian Mbappé Mbappé, non présents contre Saint-Etienne, seront précieux à Anfield.
"Je pense que les joueurs de Liverpool seront très concernés car leur entraîneur a montré qu'il savait motiver ses équipes. Ce sera un match difficile. De notre côté, certains joueurs se sont reposés contre Saint-Étienne et seront à 100% face à Liverpool. L'équipe est heureux de pouvoir disputer ce match," a analysé l'Allemand sur le site officiel du club.

caractères restants
Avatar de cmai cmai 11960 - 16 Septembre à 19h32
Le pronostic est difficile pour ce match, pas tant à cause du talent reconnu à Liverpool (joueurs, entraîneur et public) qu à cause du manque d information sur la capacité actuelle de Paris (joueurs et coach) à tout donner sur ce match jusqu à la dernière seconde.
theglasskey 25 - 16 Septembre à 20h19
Je sais pas pourquoi, mais moi je le sens bien ce match...
Avatar de Makkko Makkko 19148 - 17 Septembre à 06h25
moi je le sens pas. Au milieu c'est LE gros pb. paris quand ça gagne en C1 c'est souvent grace a milieu! la j'ai peur... est ce que silva va faire reculer tout le monde? est ce que devant di maria va enfin faire un match complet dans le registre passeur? bref... moi je le sens pas
 
Avatar de cmai cmai 11960 - 17 Septembre à 12h30
Normal, Avatar de Makkko Makkko. Liverpool est un sacré client et Tuchel vient juste d'arriver sans que Paris ait réussi à remplacer Motta. Les pronostics sont en faveur des British et Paris n'a pas encore livré un match de très haut niveau pendant plus de 90 mn avec Tuchel. Mais il faut espérer que Tuchel saura motiver ses joueurs comme jamais pour faire front à Anfield Road, car lui aussi avec Dormund est allé là-bas y mordre la poussière contre une équipe déchaînée. Paris et Tuchel ont quelques souvenirs de mauvaises expériences à partager pour mieux en tirer les leçons