Ligue des Champions

LiverpoolParis SG
Klopp s'amuse du PSG

Ligue des Champions

LiverpoolParis SG
Klopp s'amuse du PSG

Publié le 16 Septembre 2018 à 22h15 par Ricardinho
Après la victoire de Liverpool ce week-end en championnat, Jürgen Klopp s'est moqué du match "facile" du PSG face à Saint-Etienne, et plus globalement du championnat de France.
"Les Parisiens ont gagné vendredi sans  Neymar Neymar ni Kylian Mbappé Mbappé : apparemment, dans leur Championnat, ils peuvent se permettre de se reposer. Nous, nous avons tout maîtrisé, mais si on avait donné 5 % de moins, on aurait perdu," a analysé l'entraîneur de Liverpool devant les journalistes.
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
vernalabert 304 - 16 Septembre à 22h18
Notre équipe est meilleure que celle de Liverpool, donc oui on peut se permettre de reposer quelques joueurs.
 
Avatar de azwe azwe 81 - 16 Septembre à 22h28
Comment peux-tu dire une bêtise aussi énorme ? C'était une blague ou tu connais très mal le foot ?
 
vernalabert 304 - 17 Septembre à 21h42
Excuse-moi Capello. As-tu compris que tu es sur un site de supporters et que le chauvinisme est (je pense) toléré ? Il est bien évident que Liverpool est une très grosse équipe, surtout à Anfield. En revanche je pense très sérieusement que l'on a rien à leur envier, loin de là.
 
vernalabert 304 - 17 Septembre à 21h45
J'aimerais si possible, connaître ton analyse de connaisseur Avatar de azwe azwe
 
Avatar de hedup3786 hedup3786 150 - Hier à 12h22
Tu disais ?
 
vernalabert 304 - Hier à 17h11
Que j'aimerais connaître son analyse pourquoi ? Si tu veux parler du reste, je pense que tu es au courant que le football n'est pas une science exacte. Et pour parler du niveau des équipes, j'ai trouvé Liverpool bon sans être incroyable. Par contre, Paris était d'une faiblesse... Je plains nos 4 défenseurs. Avec 2 joueurs au milieu qui ne sont pas à leur poste (Di Maria n'a pas joué dans cette position depuis des années), des attaquants excentrés qui ne bossent pas à la perte du ballon... on pourra disserter des années sur le niveau de nos latéraux. Tu mets n'importe qui à leur place, ils vont prendre le bouillon.
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4354 - 16 Septembre à 22h42
Pourvu que nos joueurs lui fassent ravaler sa suffisance mardî soir !
Avatar de Makkko Makkko 18585 - 17 Septembre à 06h17
bah il a raison, mais c'est aussi a cause de ça qu'on est pas compétitif en C1... enfin en poule on a jamais eut 2pretendants a battre... Néanmoins klopp il commence a etre a la mode anglaise dans la presse... il l'ouvre que pour le buzz!
Avatar de sbw8307 sbw8307 1862 - 17 Septembre à 07h13
Aucun intérêt cette sortie, si ce n'est un manque de confiance car il sors des arguments en vu d'une défaite et de motiver les parisiens.
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1068 - 17 Septembre à 07h20
Oui c'est pour le buzz rien d'autre, on sait bien que notre championnat à un train de retard mais hormis l'année dernière ca faisait longtemps qu'on avait pas vu un club anglais en finale de ldc, on va se faire les dents sur eux, faut passer un cap, surtout à l'extérieur et on peut le faire dès cette année !
Avatar de malooja malooja 680 - 17 Septembre à 09h29
Surprenant venant de sa part... Il va falloir qu'il maîtrise encore plus mardi soir
Avatar de Moustache Moustache 994 - 17 Septembre à 09h47
La première league est un championnat très homogène où il n'y a pas ou presque pas de petits matchs. C'est la grosse différence par ce que sinon, le niveau de leurs clubs n'est pas non plus ahurissant. Comme le souligne ManiManyax, leurs parcours en LDC ou EL sont souvent décevant, sauf l'année dernière pour Liverpool. J'espère en tous les cas qu'on va lui faire fermer son claquet!
Avatar de cmai cmai 10834 - 17 Septembre à 11h34
Une façon comme une autre d'annoncer la couleur en présentant Paris comme avantagé par des matches moins difficiles que ceux livrés par Liverpool, et des joueurs plus frais (surtout Neymar et Mbappé). Simple mauvaise foi pour annoncer que Liverpool n'est pas encore au mieux de sa forme ! On verra demain
Avatar de Popincourt Popincourt 817 - 17 Septembre à 12h47
Il fait du Mourinho maintenant ? Pas terrible sa réflexion et un poil arrogante.
Avatar de mikecob mikecob 209 - 17 Septembre à 16h10
NE VOUS EMBALLEZ PAS !! c'est de la provoc!! on a connu ca aussi avec le real l'annee derniere via les medias espagnol ......la c'est carrement le coach ..........il faut "JUSTE" etre plus combatif que face au real , pour ma part l'anne derniere le match aller avait ete bon , manquait du collectif .......la cette annee c'est mieux c'est juste que la cohesion me parait pas encore faite ! mais un point important c'est l'ambiance j'ai l' "impression" qu'avec tuchel les joueurs se sentent plus en confiance ! donc on verra mais comme l'a dit Avatar de Feuviolet Feuviolet mardi on va lui rabattre le caquet !!
 
Avatar de Makkko Makkko 18585 - 17 Septembre à 16h29
le pb est le milieu... va t il tenir?
 
vernalabert 304 - 17 Septembre à 21h47
je reste persuadé qu'on a besoin d'un Diarra au milieu