Ligue des Champions

Paris SGLiverpool
Bitton inquiet pour le milieu de terrain

Ligue des Champions

Paris SGLiverpool
Bitton inquiet pour le milieu de terrain

Publié le 17 Septembre 2018 à 13h16 par Laurent
Stéphane Bitton n'est pas très confiant à la veille du premier match de la Ligue des Champions pour le PSG face à Liverpool, notamment en raison de la faiblesse du milieu de terrain.
Le journaliste de France Bleu Paris l'a confié ce lundi matin : "Paris va se présenter avec un milieu de terrain amoindri où seul Adrien Adrien Rabiot Rabiot est valide. Marco Verratti Verratti est suspendu, Lassana Diarra Diarra n'a pas été terrible vendredi soir donc on oublie et Tuchel va donc devoir bricoler. Bricoler en faisant jouer Marcos Marquinhos Marquinhos, qui va devoir apprendre un nouveau métier au milieu de terrain. Et apprendre un nouveau métier à Liverpool, ce n'est pas l'endroit idéal."

« On n'est pas dans la position idéale »


Stéphane Bitton a ensuite développé : "Il va falloir faire décrocher Angel Di Maria Di Maria ou Julian Draxler Draxler. Bref, on n'est pas dans la position idéale pour aborder ce match où le PSG va subir énormément face aux poussées de Liverpool. On sait qu'Anfield est un stade compliqué et que Paris va devoir résister parce qu'il n'y aurait rien de pire que de commencer cette campagne de Ligue des Champions par une défaite."

caractères restants
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1128 - 17 Septembre à 14h46
On verra bien ce que nous prépare Tuchel mais dans tous les cas, on aura une équipe compétitive avec des gars qui auront envie de bien faire quelques soit la composition du milieu...
Avatar de mikecob mikecob 276 - 17 Septembre à 16h17
pour 1 fois je suis ok ,mais deja avant qu'ils ne parlent on le savait ! dernierement tuchel a parle qu'il manquait un vrai numero 6! donc lui aussi le sait .........le probleme a liverpool c'est que leurs milieux sont ultra rapide