Ligue des Champions

Alonzo ne le sent pas

Ligue des Champions

Alonzo ne le sent pas

Publié le 17 Septembre 2018 à 18h44 par Ricardinho
Questionné au sujet des chances du PSG en Ligue des Champions, Jérôme Alonzo semble pessimiste.
"Tuchel dit qu'il a un effectif trop réduit. Il dit qu'il n'a pas de n°6 voir ici. Moi, je suis pessimiste. Le onze-type me parait costaud mais un onze-type, ça ne tient pas onze mois. S'il y a des blessures, il n'est pas bien Tuchel..." a expliqué l'ancien gardien sur l'Equipe.

Rajoutant ensuite quelques mots : "Vous connaissez mon attachement sincère pour ce club. Chaque année on nous vend un coach pour gagner la Ligue des champions. Je me méfie du chant des sirènes. Je pense que Tuchel est un super mec, un super coach, mais je veux juste qu'on soit patient parce que dès qu'un mec fait un sourire on dit qu'on va être champion d'Europe !"

caractères restants
Avatar de cmai cmai 12279 - 17 Septembre à 19h39
C'est bon signe ! Lui quand il sent les choses c'est du genre Alphonse Aréola ne va pas prolonger à Paris. Le sympathique Jérôme a tout sauf un flair infaillible. LOL
 
Avatar de Okodane Okodane 9023 - 18 Septembre à 09h30
Loooool !
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1138 - 18 Septembre à 04h54
C'est un gagne petit, il commence à me gonfler lui aussi sur ces sorties...
 
Avatar de Okodane Okodane 9023 - 18 Septembre à 09h32
Pareil. Il y a beaucoup d'hypocrisie dans sa façon de montrer qu'il est attaché au club...
Avatar de lubo lubo 316 - 18 Septembre à 08h16
Je m attendais au pire en lisant le titre.
Sur le fond il a malheureusement raison
Mais faut être optimiste sinon change de sport
 
Avatar de Okodane Okodane 9023 - 18 Septembre à 09h40
Oui c'est vrai que l'équipe est encore en rodage. Un nouveau coach, une nouvelle philosophie, un mercato pas forcément maîtrisé... Mais on a vu que même avec cet effectif "réduit" (je ne suis pas sûr que Tuchel ait dit ça comme ça d'ailleurs) on est capable de quelque chose. Même les jeunes ont prouvé qu'ils pouvaient créer l'exploit sur un match. Sur ce match, Liverpool est clairement le favori. Néanmoins, il ne faut pas minimiser le PSG à ce point ! C'est grave ! En plus une défaite ce soir ne serait pas un indicateur de la suite de la saison du PSG. On est en phase de poule. Le plus important est d'abord de se qualifier. Le Real a déjà gagné la C1 après s'être difficilement extirpé de son groupe.
 
Avatar de cmai cmai 12279 - 19 Septembre à 06h33
Liverpool aura eu des moments très forts mais on perd à la dernière minute sur une perte de balle de Kylian qui partait en contre attaque : pas de quoi tomber dans le pessimisme pour la suite de la compétition