Ligue des Champions

Paris SGLiverpool
Le PSG favori ? La réponse de Tuchel

Ligue des Champions

Paris SGLiverpool
Le PSG favori ? La réponse de Tuchel

Publié le 17 Septembre 2018 à 22h29 par Laurent
Thomas Tuchel était en conférence de presse ce lundi et a réagi aux propos de Jürgen Klopp, faisant du PSG l'un des favoris de la Ligue des Champions.
Le coach parisien estime que le club doit passer par des matchs comme celui contre Liverpool pour avoir ce statut : "Ça ne sert à rien de dire, aujourd'hui, qui est le favori d'une compétition qui se termine dans un an. Aujourd'hui, je pense au match de demain et je veux que mes joueurs soient concentrés sur le match de demain," rapporte L'Equipe.

« Il faut vivre une expérience forte »


Thomas Tuchel a ajouté : "Nous sommes des challengers. Pour être considéré comme favori, il faut avoir l'expérience d'un club comme Liverpool, qui a gagné cinq Ligues des champions. Il faut chercher une victoire dans un match très important pour gagner de la confiance. A mon avis, pour aller loin dans le sport, il faut vivre une expérience forte."

caractères restants
Avatar de cmai cmai 11274 - 18 Septembre à 08h34
Sommes nous prêts pour un match référence ? Réponse ce soir
Avatar de Okodane Okodane 9011 - 18 Septembre à 10h13
Si on me dit que ce soir on perd mais qu'au final on remporte la C1, je signe de suite. Parce que ça ne sert à rien de faire un coup d'éclat à la première journée, pour ensuite se faire éliminer bêtement. Mais on attend tous un bon résultat ce soir pour ne pas avoir à s'énerver contre les Balbir et autres Dugarry...