club

Marquinhos en 6, une nouvelle vocation ?

club

Marquinhos en 6, une nouvelle vocation ?

Publié le 18 Septembre 2018 à 08h42 par Vincent
Faute de joueurs, Thomas Tuchel a dû innover au poste de sentinelle. Marcos Marquinhos Marquinhos a hérité du poste et pour Dider Roustan, le joueur pourrait se découvrir une nouvelle vocation.
"On peut tenter, il y a des fois des joueurs qui se découvrent un nouveau poste. Puisqu'on parle du PSG, il y a des exemples. Il y a des joueurs comme Bravo, qui a été très bien à ce poste alors qu'il jouait à la base dans une position plus avancée," a d'abord expliqué Didier Roustan pour ParisFans.

« On ne sait jamais... »


"Makélélé a eu les meilleures années de sa carrière dans ce rôle, alors que dans sa formation et à Nantes il jouait plus avancée sur le côté droit. On ne sait jamais. Mais on est dans la précipitation. Le problème, c'est que la Ligue des Champions commence demain, ils sont dans un groupe difficile. Pour faire ce genre d'expérience, il faut un joker et ils ne l'ont pas," a également poursuivi le journaliste.

caractères restants
Avatar de cmai cmai 12279 - 18 Septembre à 08h57
La victoire pourrait n'en être que plus belle. On parle beaucoup de nos points faibles sans jamais insister sur le fait que Paris peut aussi faire très mal à Liverpool si nous jouons ce match avec un fort mental.